qui hésite encore après ça???
http://facebooker.skyrock.com
74 connectés | jeudi 24 mai 2012
qui hésite encore après ça???
http://facebooker.skyrock.com
Salut, je pense qu'aprés les 2 ans passé avec mes différents iPhone je vais craquer et tester le HD 2
Jmarc
-Samsung Galaxy NOTE + Nokia:8850
-New iPad White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; Vaio VGN-Z21XN
-BMW X3 20D PACK_M
Tu nous feras un petit compte rendu de tes impressions ? Ca peut être intéressant de connaître l'avis de quelqu'un qui manipule de l'iPhone depuis 2 ans...![]()
Je pensais m'acheter un Iphone 3gs mais maintenant j'hésite; pas mal du tout le HD2.
A l'époque j'avais eu le HD1 et j'en ai été fort content.
![]()
Voila je l'ai commandé... A suivre
Jmarc
-New iPad White 32Gb+4G
-BMW X3 20D PACK_M
Personne a pu comparer le 3GS et le HD2 en vrai ?
A mon avis, il n'y a pas un meilleur que l'autre. Chacun a ses qualités et ses défauts.
Ils sont différents. Le HTC HD 2 a une plus haute résolution et un écran géant. L'iPhone offre de meilleures couleurs car 65000 couleurs seulement sur un écran aussi grand que le HD 2 cela se voit fort. Les deux proposent beaucoup d'applications autant inutiles pour l'un et pour l'autre sauf que celles pour l'iPhone sont graphiquement mieux réalisées.
L'oeuil humain ne distingue même pas 65.000 couleurs... c'est un pure coup publicitaire des fabriquants que de proposer plus.Le HTC HD 2 a une plus haute résolution et un écran géant. L'iPhone offre de meilleures couleurs car 65000 couleurs seulement sur un écran aussi grand que le HD 2 cela se voit fort.
Par contre la résolution à ce niveau là par contre ça fait bien une différence.![]()
Ouais, mais sans Xda et ses roms optimisées, ton HTC devient vite une grosse brique qui sert de presse-livre tellement l'OS est instable et HTC s'en tape royalement
Puis comparer les vitesses de cpu c'est bien beau qd on cause du même OS sur toutes les machines, idem pour la ram disponible. Mais dans le cas qui nous occupe, c'est 2 OS totalement différents donc incomparables.
Ceci dit, les 2 doivent se valoir. L'un pour le monde windows et l'autre pour l'univers apple. D'autant que si tu as un mac, un windows mobile nécessite l'achat d'un logiciel tiers pour une bonne entente familiale. Alors que l'iphone avec un pc, suffit de télécharger gratuitement itunes...
Pour ce qui est des applications débiles, pour avoir trainé mes bottes avec des HTC et avoir été modos durant de longues années sur un site dédié bien connu,je peux vous garantir que c'est windows mobile qui a montré le chemin et que les développeurs sur iphone sy sont engouffrés. Sur le sujet, c'est torts partagés.![]()
Dernière modification par philou4000 ; 27/11/2009 à 20h03.
Salut, cela fait 2 ans que je possédais des iPhones V1 et 3G et je peux affirmer que le rendu de l'écran du HTC HD2 et bien meilleur que les iPhones avec pourtant leur 16 millions de couleurs, la finesse de l'écran (nb de pixels) et bien plus important
Jmarc
-New iPad White 32Gb+4G
-BMW X3 20D PACK_M
Résolution et couleurs sont deux aspects différents du rendu de l'écran.
Si tu veux un écran avec une résolution encore plus cristalline, aors il faut prendre un X1 ou un X2 qui ont la même résolution que le HD 2 mais sur un écran plus petit.
La résolution ne fait donc pas tout.
Ce serait un peu comme si tu refusais de mettre le mode 32 bits sur ton PC. Windows Mobile ne gère toujours pas le 32 bits. Ce pourquoi les Windows phone actuels jouent sur la résolution pour compenser.
Plus grand ne veut pas dire meilleur.
Le rendu de l'écran d'un Nokia N97 mini par exemple est donc pour moi un meilleur compromis.
Dernière modification par philou4000 ; 28/11/2009 à 09h38.
Je suis tout a fait d'accord avec t'a théorie mais le rendu à l'écran reste le principale... Et crois moi le HD2 avec ses "seulement" 65000 couleurs n'a absolument pas a rougir et a même un rendu meilleur que l'iPhone qui lui affiche pourtant 16 millions de couleur
-New iPad White 32Gb+4G
-BMW X3 20D PACK_M
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux