Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Savoir Si Gsm Est Egsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Savoir Si Gsm Est Egsm

    Partant du fait qu'être relié à Base sans GSM compatible EGSM est exécrable, je me demandais comment savoir quel GSM est compatible EGSM et lequel ne l'est pas.

    Je sais que vous allez me dire que tous les GSM récents le sont ou que depuis le 3310, ils le sont mais en allant sur le site de Nokia, j'ai vu que pour le 3650 ils n'indiquent rien et que pour le 6210 (pourtant sorti 2 ans avant) ils indiquent EGSM...

    Chez SonyEricsson, aucune mention EGSM ni sur le t610, ni le P900 !

    Comment savoir ? Existe-t-il une liste quelque part ?

  • #2
    Je sais pas si y'a une liste, mais je peux te dire que 3650, T610 et P900 sont bien EGSM.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      et le Sony Ericsson T100, est-il EGSM ???

      Commentaire


      • #4
        Oui il est aussi EGSM.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          je vais peut être passé pour un con mais c'est quoi EGSM ???? :huh:

          Gorgo
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Si du temps d'Organge, le réseau était constitué exclusivement d'antennes 1800 Mhz (d'où réception exécrable), Base a rectifié le tir et utilise en plus du 1800 Mhz, le EGSM. Le EGSM c'est un fait fréquence 900 Mhz étendue (d'ou Egsm). C'est grâce à la mise en service de l'EGSM que le réseau s'est considérablement amélioré.

            Le hic avec le EGSM c'est qu'il faut un GSM compatible. Techniquement la norme GSM 900 fonctionne dans la gamme de fréquences de 890Mhz à 915Mhz de l’antenne au Gsm et de 935 Mhz à 960Mhz du Gsm à l’antenne.
            L’EGSM est tout simplement la technologie GSM900 à laquelle 10 Mhz on été ajouté en down et en up. On obtient donc : 880 Mhz et 890Mhz de l’antenne au Gsm, et de 925Mhz à 935Mhz du Gsm à l’antenne.

            Seuls les GSM récents sont pourvus de l'EGSM.

            Commentaire

            Chargement...
            X