moi je passe la premiere semaine de fevrier mais bcp de gens m'on dit que le test est facil mais que je serais trop jeune apparament :s mais bon faut y croire
64 connectés | jeudi 24 mai 2012
moi je passe la premiere semaine de fevrier mais bcp de gens m'on dit que le test est facil mais que je serais trop jeune apparament :s mais bon faut y croire
Qui connait le salaire de conducteur de tram? merci.
bonsoir voila comme prevu j ai passer mon second examen a la stib et les resultats je les aurai demain apres midi mais je ne pense pas que pour moi ca ete franchment c est plus compliquer que le premier on ne c est pas cmt expliquer mais c est toujours de la logique en premier lieu une serie de 40exercices comme pour le premiere examen mais en plus dure +/- 30minutes ensuite une seconde serie de 40 exercices de logique encore plus dure pour moi c est la que j ai foirer il te pose des questions en fonctionss des dessins reponse choix multiple et tu dois trouver la bonne reponse pour moi c est de la logique en mecanique voila ce que je peux vous dire je n arrive meme pas a vous donner un exemple il faut voir le dessin pour comprendre mais pas de stresse soyez logique tous simplement bonne chance a vous.
Dernière modification par hanane bout ; 18/01/2010 à 21h16.
slt, j`ai passe le test pour conductrice de tram hier aussi le 18 janvier a 14h45, j`etais habillee en doudoune rouge, si ya quelqu`un qui a passe le test avec moi qu`il me fasse signe, moi je l`ai reussi et j`ai rendez vous le 1 er fevrier pour l`interview, si ya une personne qui peut me dire comment se passe l`interview avec un recruteur. merci
Bonjour Caravane. Je l'ai réussi aussi, mais je voie pas qui c'est? c'est un asiatique qui est a cote de toi?
Alors avez vous étés prises ?
bonjour je suis nouveau sur ce forum je voulais savoir si par hasard il y aura qqlun pour m aider j ai recu un courier de la stib pour travailler comme conducteur mais je dois passer des examen d entrer le 16/02/10 mais je ne sais pas de quoi il s agit y aura t il une personne qui est passer par la avant moi merci de me repondre.
@@@@
Dernière modification par Edwin ; 13/02/2010 à 08h11.
bonjour qqlq un pourais t il me dire cmt se passe l entretien avec la psycologue
bonjour , je ne sais pas te dire comment il fonctionne a la stib mais perso j'ai eut tout ses entretient quand je suis entré a la sncb et pour le psycho ben en faite ils vas te posé des questions voir comment tu réagirait dans tel ou tel situation , examiné ton comportement face a leur question , et voir ta motivation ......... voir si tu n'as pas des tendances terroriste a vouloir ecrassé des personnes avec ton tram par exemples ! comment tu réagits face a la pression de tes supérieurs , des clients , ............
merci pour ta réponse
Bonsoir,
Pour le test psyco à la Stib un formulaire avec 240 affirmation vous sera remit.
A vous de dire si vous êtes d'accord ou pas d'accord avec ses affirmations.
En suite entretien avec le personnel des ressources humaines.
Et voila.
Pas de nouvelles des candidats qui ont passés leurs examens ??![]()
iMac 24" C2D MBP 13" i5 iPhone 4S 16Go
Bonsoir bonsoir à tous,
Ce lundi 05/12 j'ai un rendez vous pour participer aux tests de sélection pour être chauffeur de tram.
Pouvez vous me dire en quoi consiste l'examen ?
Cordialement
Samsung Galaxy $ II.
=> Base 3+ <= fidèle a mon forfait !
=> Internet (Comfort) + Belgacom TV <=Blog : http://chez-skn.skyrock.com/
Samsung Galaxy $ II.
=> Base 3+ <= fidèle a mon forfait !
=> Internet (Comfort) + Belgacom TV <=Blog : http://chez-skn.skyrock.com/
tu passe d abord le psycho test ( le but est d éliminer le maximum de personnes ) apres tu passes un test de 450 question ( j ai passé l examen y a +-6 ans ) genre " aimez vous la musique classique ?" tu repond par oui ou non , ce qui est vicieux c est que 200 question plus tard tu as la question " aimez vous Beethoven ?" le but c est de voir si tu te contredit ( ou tu as une bonne mémoire ou tenter la chance ) apres tu dois passer le tests "pratiques" tu as une manettes dans chaque mains et tes pied sont posés sur des pédales , le but est de voir tes reflexes , entre la main gauche et droite , le pied gauche et droit , ou la main droite et le pied gauche et vice versa , si tu réussi le tout tu passe l intervieuw , et la personne devant te demandera genre : ton parcours scolaires , les boulot que tu as fait , pourquoi tu veux bosser a la STIB , etc ...
Je precise que c 'etait y a un bon 6 ans , surement qu ils ont changé un peu les regles du jeu, mais c est +- ça
Sinon Bonne chance
Apple Iphone 4s 64 Giga Black , 5.0.1
Bonjour, j'ai passsé les tests à la stib Haren ce 29/12/2011 et c'est les même tests pour bus et tram, il y avait un test abstrait avec des formes et trouver la suite logique il y a 25 questions pour 15 min, puis il y a le verbale c'est des phrases incomplètes avec des mots à choix multiple , il y en a 25 pour 18 min.
Si le test est positif, le gars vous donne un rendez-vous pour une interview et vous demande de passer le 3ème test qui est le test de personnalité de 183 questions!
Après l'interview si elle est positive vous aurez droit à un test spécifique tram et ensuite la visite médicale et signature du contrat pour commencer la formation!
Tenza Zangetsu
je suis nouveau sur ce site je doit passse le1 er test a la stib si vous avait des reponses merci de repondre
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux