Qu'ils effacent leur version mobile de m**** parce que elles ne sont fonctionnelles avec aucun navigateur![]()
70 connectés | jeudi 24 mai 2012
Qu'ils effacent leur version mobile de m**** parce que elles ne sont fonctionnelles avec aucun navigateur![]()
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Sur mes symbian ca affiche correctement en version mobile y compris le E72 sans difficulté![]()
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
ah ouais... Www.journaldugeek.com apparait en version mobile sur ton navigateur nokia???
Que ce soit sur
nokia web ou opera mobile le site ne s'affiche pas correctement chez moi...
D'ailleurs j'ai un bug sur la beta 10 d'opera mobile, lorsque je veux mettre un 'u' il me met le caractere '*' ca devient tres dure a utiliser... Est ce que qlq peut tester de son cote et me dire si c'est juste mon nokia???
non elle ne s'affiche en mobile chez moi non plus.
qu'est ce qui est ennuyant c'est que le mobile se permet de fermer mes applications comme ca, un bug je pense, un autre bug lorsque je met le mode macro pour l'apn bah je dois attendre que la barre des options disparaisse
J'ai le meme prob pour le "u"
Vivement les prochaines mises à jours, et avec ce mobile on ne perd aucune données en la faisant
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
B'alors elle est ou la revue. Y'a un décalage horaire en Belgique???
Bon apparemment pas mal d'utilisateur ont retourné leur E72 a cause de la finition plutôt moyenne. Il est vrai qu'il y a un peu de jeu dans le capot de batterie... Certain parle d'un touché éponge. Le plus récalcitrant reste les points de lumières sur le clavier lorsqu'on utilise le E72 dans le noir, c'est vrai que ça ne fait pas très très pro...
Pour la revue problème technique
Pour l'écart près du clavier c'était déjà présent sur le E71, mais c'est dommage.
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Quelques bugs mais ce n'est pas la mort quoi
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Je suis d'accord avec mimstyle, ce sont des tout petits bug qui ne sont pas gênants.
Aller quelques photos du mien (désolé la protection écran n'est pas la définitive, c'est juste histoire de protéger).
Sur la 2ième j'essaie de mettre en avant les trous de lumière sur le bord inférieur de l'écran et sous le bouton Home. Si j'avais le droit de démonter le téléphone je suis sur qu'on pourrait cacher ces ouvertures
![]()
Merci pour ces photos, effectivement, la fente de luminosité n'est pas significative.
avez-vous aussi un jeu dans les caches ou c'est aléatoire?
Autrement, est-ce que la date du 10 decembre est toujours d'actualité? car j'ai l'impression que c'est passé de début à mi décembre sur astel.
"Sortie annoncée mi- décembre.
Passez commande maintenant pour être livré le jour de sa sortie !"
Chez moi c'est legerement moin du coté de la touche de droite
Sinon très chouette appareil très chouette![]()
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Bonjour a vous...
A tous les possesseur du e72..une question peu etre bete...j'aimerai savoir si ce portable est compatible avec les widgets ou dumoins des applications comme le n97 qui permets de visualiser les infos genre le monde, l'equipe.....
merci
Pas à ma connaissance, par contre il existe des applications genre France 24 ou Métro qui te permettent de suivre l'actualité en temps réelle. Il y a aussi un lecteur de flux RSS pour tes sites préférés.
J'ai vu par contre que Opera Mobile 10 beta proposait une application pour les widgets, je ne sais pas du tout ce que ça donne.
J'ai posté il y a quelques jours sur le forum du support Nokia sans réponse. Peux être que vous allez pouvoir m'aider.
Avez remarqué qu'il n'est pas possible d'obtenir l'adresse mail de quelqu'un qui vous envoie un mail dans nokia messaging lorsque celui ci ne fait pas parti de vos contact.
Savez vous s'il existe un moyen d'obtenir cette information? C'est con hein, mais je ne trouve pas et je cherche une solution simple (autre que d'ajouter le contact dans mes contact ou de faire un copier coller du mail que je trouve trop long).
![]()
![]()
Dernière modification par htep ; 07/12/2009 à 15h43.
Le E72 est en stock chez LDLC mais en Qwerty...EDIT: Dispo en noir seulement.
htep n'y a-t-il pas dans l'intitulé du mail un "détail du mail" ou qqc qui permet d'afficher l'en-tête du message qui contient les infos voulues? L'idée est de prendre les infos directement sur l'email et non sur l'expéditeur.
Edit[ Toujours pas de confirmation pour le 10 décembre chez astel?]
Dernière modification par Arthurus ; 07/12/2009 à 16h09.
Pour ma part les lumières sur la partie inférieur de l'écran sont à peine visibles même de nuit. Le cache batterie n'a aucun jeu comme toutes les autres parties du téléphone.
J'aurai une question concernant la fonction SIP:
J'arrive à le configurer mais je n'arrive pas à l'utiliser. Aucun raccourci.
Comment faire SVP?
Merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux