60 connectés | mardi 07 février 2012
bonjour,
pour le GPS appuyez sur la touche 9 ca montre l'ensemble des raccourcis, c cool y'a meme la vue 3D
sinon, est ce que comme moi a force d'utiliser la souris optique vous avez des micro-rayure sur celle-ci , je ne sais pas si a long terme cela aura une inluence sur la sensibilité ... ?
est
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Pour le mode piéton, il faudra encore attendre si tu ne parles pas le finois, ou l'allemand ou l'espagnolemais rassure toi le néerlandais arrive bientôt
![]()
Salut à tous,
Dites j'ai un problème, qui a l'air récurant, c'est que je n'arrive pas à configurer ma boîte mail avec l'assistant. Je ne dispose pas de forfait data, mais j'ai un réseau wifi qui fonctionne très bien avec le gsm.
Je voulais donc savoir si quelqu'un savais comment configurer ça boîte mail par wifi.
Vite sauvez moi la vie![]()
Tu as quelle messagerie ?
hotmail, mais c'est réglé, merci quand même.
Enfaite quand il téléchargeait le certificat après je faisais à chaque fois accepter, mais apparemment il faut faire décliner mdr. Je sais pas si c'est comme ça chez tout le monde?
Bonjour,
Je possède le E72 avec une carte de 4 Go, mais je voudrais passer à 16 Go...
si je remplace la 4 par la 16 le nokia ne fonctionnera plus correctement si je ne transfer pas toutes les données, donc voila ma question :
comment fait-on pour recopier le contenu de la 4Go dans la 16Go ? existe t-il un outil nokia ?
Merci
Tu peux le faire via un pc équipé d'un lecteur de carte (beaucoup de portables) ou d'un lecteur de carte USB.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un E72 depuis le 15 janvier. J'attendais sa sortie avec impatience et je n'en suis pas déçu !
Mais voilà... Lundi passé, j'étais en ligne et je l'ai laissé tomber...Je l'ai inspecté sous toutes les coutures et il n'y avait aucun dégât visible. Après quelques heures, j'ai tout de même constaté un léger "jour" du côté droit, au niveau des touches de volume, entre le contour métalique et la partie en plastique gris. C'est surtout visible quand le rétroéclairage est allumé, on voit alors une ligne de lumière et ça me rend malade. Il faut le savoir pour le voir, mais plus d'une personne me comprendra ! ;-) Le contour métalique semble être un peu "déformé" au niveau du coin droit, sans le moindre coup par contre. Que devrais-je faire ? Faut-il remplacer toute la coque ou bien est-il possible que je m'adresse à quelqu'un (genre Catronics) qui pourrait me "redresser" la légère courbure du bord métalique ?
Merci d'avance.
Bonne journée !
Moi je dirais de laisser comme ca , redresser le bord metallique tu rique de faire + de mal que de bien.
Et puis bon un GSM ca doit s'user un peu , il faut des coups et des griffes![]()
1an de E71 puis E72 en decembre >>> NEXUS ONE de la bombe 1an ravi de e71 (depuis octobre 2008) puis j achete donc le e72 debut décembre puis je vois l annonce nexus one de google ... le jour de la sortie le 8janvier je commande sur ebay... malgré que je ne jurais que par les tél claviers physique (j ai eu le palm treo 600 puis 650 puis 680 puis nokia e71 e72) je me disais que c etait impossible d'aimer un tel avec 1 clavier virtuel .....
>>>>> alors je vais vous dire : le nexus one et surtout son OS Android vont complètement révolutionner le futur des smartphones...
Ce tel et cet OS sont incroyable on est de la prochaine decenie l'essayer 1semaine (avec les applications de android market) c'est se preparer a un mega choc... et on s en remet difficilement ..... je revend mon e72 impeccable et mon e71 ... VIVE le NEXUS ONE... et vive ANDROID...
vous m'en direz des nouvelles.... meme si vous pensez que le E71/72 sont geniaux le nexus one vient d'une autre galaxie...
Je suis tout à fait prêt à l'entendre. Peux tu nous en dire plus sur les différences entre le E72 et le Nexus One. Qu'est ce qui t'a tant séduit ? Est ce pour un usage pro ou perso? Qu'en est il de la gestion des mails dans l'OS et surtout la traitement des mails avec le tactile (pour moi ce n'est pas intuitif).
Et puis les E72/71 et le nexus ne sont pas comparable du tout, c'est juste un coup de coeur tactile du moment comme c'est à la mode en ce moment.
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Dis, tu sais peut-être m'aider mais je n'arrive pas à configuer l'e-mail par hotmail. J'ai beau noté mon adresse et mon mot de passe 100x mais jamais aucune installation ne se fait. Je ne sais pas si c normal...
Pareil pour l'ovistore par exemple, à chaque fois que j'essaye de me connecter, il me met comme message "données par paquet non disponibles" et il se connecte de lui même sur "web mobile" alors que je suis sur mon wifi là. Il faut changer quelque chose quelque part?
Dernière modification par djdeck12 ; 07/02/2010 à 18h57.
bonjour
comme nokia E72 supporte le protocole SIP,j'ai introduit les paramétres 3starsnet,il marque inscrit mais j'arrive pas à passer l'appel, même en toip,il marque le" service toip n'est pas accessible" quelqu'un pourait m'aider
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
je pense aussi que le nexus one est simplement un effet de mode car il a quand meme un gros defaut : c'est l'autonomie comme tout les autres tactiles et au niveau qualité d'ecoute je ne suis pas sûr qu'il soit du meme niveau que le E72 (mise à part peut être le HP externe)
pour l'instant je suis satisfait de mon E72 meme s'il y a encore des bugs etranges qui freeze celui-ci mais bon avec du tout en un c un peu évident d'avoir ce genre de problème et le gros point noir est pour moi le niveau de sortie son HP en voiture.. c pas tres fort et a 130 on entend quasi rien
sinon bonne autonomie et bon systeme
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux