C était quoi l astuce Pacha? Comme ca si d'autre on le problème il pourront savoir comment s'y prendre
Mais c'est vrai que quand je fais comme je t'ai expliqué, après 2min il revient connecter.
62 connectés | mardi 07 février 2012
C était quoi l astuce Pacha? Comme ca si d'autre on le problème il pourront savoir comment s'y prendre
Mais c'est vrai que quand je fais comme je t'ai expliqué, après 2min il revient connecter.
Cool, content que tu ai réussi![]()
salut a vous
Voila j'ai recupéré mon portable de reparation, apparement l'echange a ete fait..Mais malheureusement...tjs le meme probleme, la radio reboot systematiquement...
je ris jaune vue le prix du tel...
Problème software qui sera sans doute réglé lors d'une prochaine mise à jour.
J'avais évoqué ce type de soucis (bug, reboot) ainsi que ma déception générale peu après la sortie du téléphone, on m’avait bien ris au nez.
L’effet Fanboy n’existe pas que chez Apple on dirait, quand certains achètent des appareils , ils sont tellement fiers de leur achat qu’ils ne reconnaissent même pas les défaut de celui-ci.
Sauf qu’entretemps tous les fanboys qui rigolaient de nos soucis ont revendu leur appareil … c’est bien la preuve qu’il y a un souci.
ben des soucis y en a pas mal...je comprends maintenant pourquoi les operateurs ne le vendent pas directement ds leur magasins..et qu'il faille passer par un tiers pour l'avoir...
j'espere que la mise a jour va regler ce probleme parce que je me vois pas l'envoyer a nouveau chez toi
wait and see
Je rentre d'un séjout au ski et franchement l'appareil photo est tout simplement énorme. Les couleurs sont vraiment belles et les panoramas super sympas.
Par contre il a rebouté presque 1 fois sur 4 en mode photo, bug que je n'avais pas sur l'ancienne version du Firmware. J'attends vraiment une mise à jour du firmware.
Il freeze également de plus en plus régulièrement... je pense faire mon 4ième hard reset depuis 5 mois.
J'ai le même bug pour les photos et dans une crainte qu'il reboot avant chaque activation car j'ai d'autre programme qui tournent en arrière plan
Il faut absolument une mise à jour à présent.
Les photos en effet sont très bonnes, même de nuit sur les bons réglages que je maitrise à présent.
En voici un exemple taille réelle faite sans difficulté
![]()
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Bonjour ;
Je voulais acheter ce e72 sur leboncoin ou sur un notre site , mais vu tout les problèmes que vous avez , je crois que je vais m'abstenir ....
Pourquoi autant de bug dans le firware je comprends pas ....
Il annonce un patch ou une mise à jour pour bientôt ? qui va corriger tout ça ?
Merci d'avance![]()
On trouve les limites du E72 dans une utilisation intensive du terminal.
Perso pour mail, sms, surf, il marche convenablement. Dès qu'on essaye de faire des trucs un peu touchy, (photo avec applications qui tournent, envoie de gros fichiers), on constate des lenteurs et des reboot.
Je trouve également que l'interface n'est pas aussi conviviale que des OS d'actualité.
Mais bon dans l'enemble comme tu dit sms , surf , photo , sa suffie quoi ? et puis peux être qu'il y aura une maj qui va corriger les quelques bugs ? non ?
Ça va certainement être corrigé, j'y crois et je le garde
J'attends vraiment la grosse bête (HTC desire) qui pourrait le remplacer et aussi dans la facilité d'utilisation, le E72 reste tout de même difficile à battre. J'ai tout à porté de main sans même devoir chercher durant une minute.
Pour la vitesse d'exécution pour un appareil de ce type "classic" tu aura du mal à trouver ailleur.
Ce qui pose problème je pense et qui crée tout ces bugs c'est le manque de ram au démarrage et l'effet de transition qui aide pas et qui pompe dans la ram.
Dans quelques mise à jour tout ça devrait être réglé![]()
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
bonsoir je voudrais configurer ma boite mail gmail et hotmail mais je n'arrive pas quand j'ecris l'adresse email et le mot de passe quand j'appuie ok sa reviens au menu email pouvez vous m'aidez je galere grave merci d'avance
One Love One Thug One Nation
Ca devrait pourtant, lorsque tu confirme ton mot de passe parfois il faut attendre une à deux minutes qu'il mette en place la boite.
Pour ces boites ca a toujours marché.
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
non malheureusement sa ne veut pas sa revient directement![]()
One Love One Thug One Nation
ej voulais partager aujourd'hui mon experience avec ll'ovi store ou le pseudo portail propose par nokia. J'ai voulou rechercher via l'application directement joignable par le menu du e72 une des applications les plus populaires surement : facebook.
Et bien faite le test je ne l'ai pas trouvee. Alors que je suis sur qu'elle eciste l'ayant deja telechargee via l'ovi store sur mon pc...
Dites moi si j'allucine ?
escabrax1999 je te conseille de faire un hard reset ou un soft reset. Il arrive que les modules du nokia ne soient pas totalement ou correctement installe.
Ensuite verifie bien que tu es connecte a un reseau car nokia messaging a besoin de verifier certain parametre (wifi ou edge/3g)
Enfin verifie bien tes parametres de connexion.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux