66 connectés | mardi 07 février 2012
franchement, c'est si grave que ca?? d'après les commenteras, cela semble à la limite du inutilisable lol mais rassurer vous et ne vous inquiétez pas, il y a pire lol comme le n97 par ex![]()
après avoir lu les dernières pages je commence à avoir peur d'en avoir acheté un ... en espérant que je sois tombé sur un bon numéro ...
ouf, jusque maintenant, aucun soucis tout est fonctionnel! vraiment très chouette!!
Microsoft Office communicator est maintenant disponible pour nos E72. Dans mon milieu professionnel, nous utilisons cet outil de collaboration et de présence. J'ai hate de le tester.
Tout est sur l'ovi store (enfin le minimum d'info comme toujours).
Le topic est complètement mort ou quoi?
Bon j'ai un problème avec mon E72, j'ai cassé, je ne sais comment, la protection de l'objectif au dos du mobile (cf pièce jointe). J'ai envoyé un mail à une boutique nokia qui me dit que je vais devoir changer la coque arrière en entier et que j'en aurai pour 69€ !!!
J'ai remarqué que le bloque de protection de l'objectif pouvait s'enlever, elle est simplement collée au capot. Savez vous par hasard ou je peux trouver cette petite pièce? Ebay? autre?
Il semble qu'une update sois disponible pour les version bznelux, était en train de chipoter avec mon appareil et j'ai tester pour voir si jamais il y en avait une. Et hop je fut étonné de voir qu'il y en avait une de dispo. Je ne l'ai pas encore maj j'attend de voir ce que ca donne chez les courageux qui veulent essayer. Je crois que c'est une version 31 quelque chose.
031.023 ?
Samsung Galaxy S2 White 24 Giga
Bonjour,
Petite question pour ceux qui ont un E72 avec une personnalisation opérateur. Savez vous s'il y a un moyen de déployer une image native de Nokia (en sauvegardant le firmware opérateur). Je ne sais pas ou chercher ou quoi taper dans google.
Si c'est hors sujet, je suis ouvert au MP.
Merci à vous
Salut,
J'hésitais à poster sur:questions et réponses rapides mais je crois que c'est plus approprié sur ce topic
J'ai acheté un E72 neuf aujourd'hui,a peine pris en main j'ai déjà 2 problèmes:
1) Quand je téléphone,il y a des grésillements désagréables avec ou sans l'option anti-bruit.
2) Quand je suis sur une page web en haut à gauche de la page,la dernière lettre,si pas les 2
dernières lettres du sujet sont quasiment effacées et c'est pareil hors web dans certains endroits du menu
Ma question est donc,retour au magasin est exigé un autre(plus en stock) ou le service après vente
qu'ils vont surement m'imposer d'une durée surement très longue...???
Merci d'avance pour vos réponsesc'est pas mon vendredi 13 en ce jour
![]()
Dernière modification par kangal ; 14/08/2010 à 10h21.
Bon je viens de prendre un E72 pour ma copine et malgré que je l'ai eu, j'ai un peu de mal ... je l'ai gardé 2 jours il faut dire ... en faite, j'ai beau chercher Facebook sur l'Ovi Store, pas moyen de le trouver.
Via Ovi Store sur le net, il m'indique qu'il n'est pas disponible pour le E72 et en cherchant sur Google, je tombe bien sur des pages où l'on parle qu'il est disponible ...
Qu'en est-il?
Quand je regarde dans les app installé via PC SUite, je vois "Facebook 2ko" mais impossible de savoir où ça trouve.
Si on pouvait m'aider![]()
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
tu te connectes sur le site de FB via internet normal avec ton tel, et une fois connecté tu pourras télécharger l'application Facebook pour ton mobile
Ok ok je regarderai ça, merci à toi.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal♦ Samsung Omnia W - A vendre
MacBook Pro 13" i5
Nouvelle mise à jour du Firmware...
voila je vous explique mon soucis j'ai donc un E72 et quand je vient sur astel avec quand je poste un message j'ai un message d'erreur qui me dits que le message que je poste fait moins de 4 caractères et devrait etre plus long ...... certain ont deja eut ce soucis ??? ca peut venir de ou ?? merci d'avance
Samsung B 5510 Txt blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Blackberry9780@ Mobistar
Sony Vaio YB1 @ Scarlet
j'avais effectivement le même problême que vous mais ça fonctionne sous opéra![]()
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Htc Desire Silver- Htc Desire HD
Merci a vous deux je vais installé opéra dessus !
Samsung B 5510 Txt blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux