If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour l'écran, voici le type : HITACHI 17’’ LCD type CML174SXW Black
Pour les photos, tout est dans les boîtes et je n'ai plus d'APN pour l'instant. Le boîtier est visible dans le post et l'écran sur le net à mon avis. Sorry, pas mieux pour l'instant...
Le montage a été réalisé par ACS cette fois-là mais c'est pas très compliqué D'habitude je le fais moi-même...
Dispo pour toute autre infos
Je passe mon tour car la différence de prix entre la tour seul et l'écran est énorme pour l'écran en question.
Suite à mon impossibilité de me déplacer jusque liège , et au désir de Sami d'ouvrir un post en médiation , je me retire de cette vente .
Alesandro n'ayant pas lu le post dans son intégralité (pas de déplacement possible, retrait à mon domicile ou envoi postal) voudrait que je lui livre le PC à Bxl apparemment en plus d'avoir eu une belle remise.
Après lui avoir demandé à plusieurs reprises de me téléphoner, il refuse.
Je n'ai pas dit que j'ouvrais un post en médiation, mais qu'il serait stupide d'en arriver là puisq'un simple coup de fil résoudrait tout.
Je m'attendais à sa réaction vu les précédentes (voir plus bas).
Avis aux amateurs : super PC à 150 €, puisque c'était le prix octroyé à Alesandro je ne vais pas revenir sur ma décision, moi.
Commentaire