Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut Changer la coque d'un S5230 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut Changer la coque d'un S5230 ?

    Bonjour , mon père a récupérer le samsung de ma soeur qui est ... rose .

    J'aimerai lui faire changer la coque completement .

    Je connais des endroits ou ils le font mais je voulais tout d'abord savoir si un membre d'astel etait doué dans ce domaine et pourrait faire cela très proprement .

    Donc voila , si vous avez ce talent et cette patiente , il est possible que j'ai besoin de vous :-)

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2


    deja il y a les coque ici

    bon ca a l air pas si dure que sa a changer mais bons ..

    Commentaire


    • #3
      c est la misere a changer, pour decoller l'écran de la coque avant bonjour bonjour!
      j en ai déja fait plusieurs et 1 ecran sur 5 casse lors du decollage de l isolant poussieres.
      bonne chance
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

      Commentaire


      • #4
        ^^ ca craint quoi ... et si je le fais faire par Cartronics par exemple?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          ... Je relance , on sait jamais

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Je confirme que c'est la misère... Pour mon n82, cartronics me demandais 110€ ...

            Tu as pensé à ce genre de produit:

            Get a new domain name for your startup. Quick and professional service. Seamless domain transfers.


            ;-)
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              wow ... 110 euros !

              non je n'avais pas vraiment pensé au skin , car deja utilisé et pas vraiment apprécié ...

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                sur bruxelles il y a plusieur magasin en tout genre qui te change ta face pour la moitier de ce que cartronic propose la face comprise
                « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                Commentaire

                Chargement...
                X