Non.
73 connectés | jeudi 24 mai 2012
Non.
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Pacha bonjour, sur mon mini n97 ses gratuit et fonctionne très bien. en plus il y a meme une voix qui donne les nom des rue comme les grand gps
merci Nokia
Galaxy Note
Iphone 4s
macbook pro 13 pouces
Salut comme te dis barbibul c'es totalement gratuit !
Si tu active l'assistant de gps (agps) ca va consommer je crois 10kb et tu sera connecté en quelques secondes aux satellites. menu - pan.config. -paramètres - général - positionnement - gps assisté (à cocher ou décocher).
Si tu le désactive tu devra attendre de 30sec et plus.
Je te conseil de le prendre chez astel tu peux être certain d'avoir un modèle benelux.
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Hello,
Quelqu'un sait me dire comment je peux télécharger les cartes via le téléphone pour pouvoir utiliser le gps sans me connecter (j'ai pas de forfait data sur ce gsm).
Merci.
Telecharger les cartes via le telephone pas possible, avec pc suite ou ovi suite connecté oui.
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Très facile de déconnecter Internet dans la dernière version 3.03
Une fois le menu carte affiché, cliquer sur options > Internet > déconnecter. Et c'est tout ! Il faut cependant savoir que l'accès à certains sous-menus, Michelin notamment, exige une connexion internet, mais le gsm demandera alors s'il peut se connecter.
J'ai pas encore testé l'utilisation en route ou piéton.
Si la vision carte est impeccable, je trouve pour ma part la vision satellite assez lamentable ! Aurai-je zapé une commande particulière ? Le mode d'emploi précise toutefois que la vision satellite ne fonctionne pas dans toutes les régions !?! Qu'en pensez-vous ?
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Bonjour,
Possesseur d'un E71 qui possède un A-GPS, j'ai une petite question :
J'ai bien installé l'application, elle fonctionne bien au niveau des cartes etc. mais, pas moyen d'utiliser le positionnement par GPS.
Faut-il un abonnement de type "data" pour cela ?
Sinon, y-a-t-il quelque chose à configurer en particulier ?
Merci
Oui j'ai eu le même problème.
Après avoir téléchargé les voix et les cartes via l'ordinateur.
Aller dans Menu---général---positionement--- puis mettre ton point d'accès internet.
Puis tout fonctionne correctement.
Je comprends pas bien cette réponse ...
Il faut donc un abo "data" ou pas ?
De plus, je ne trouve pas le menu "Menu---général---positionement" dans Ovi carte.
EDIT :
C'est bon, j'ai trouvé comment utiliser le GPS sans abonnement data.
Il faut en fait aller dans "Donnees GPS" , qui se trouve dans le répertoire "GPS" du menu principal.
Et là, quand on ouvre une des options, il y a moyen de modifier les paramètres de positionnement du GPS. Il faut laisser uniquement "GPS intégré" comme ça, le téléphone ne passe pas par l'abonnement internet pour faire sa recherche de satellites.
Dernière modification par notoriousfab ; 12/04/2010 à 19h25.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux