Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : facture "détaillée"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus : facture "détaillée"

    Salut,
    Je viens de recevoir ma 1ère facture en tant qu'abonné Proximus, et je constate que j'ai bien le relevé des appels émis mais pas les SMS envoyés...
    Pourtant on me confirme bien que j'ai bien le profil "facture détaillée".
    C'est normal ? Au moins chez Base j'avais le relevé de tout sur ma facture !
    Alors on me dit que je dois faxer une lettre de motivation + copie de la carte d'identité si je veux ces détails !

    Quid ?

    Merci.

  • #2
    Bonjour,
    Les détails des SMS ne sont pas mentionnés sur la facture.
    Conditions générales :

    ARTICLE 5 : FACTURATION
    5.1. Outre les mentions légalement prescrites, la facture standard transmise au client indique au moins :
    • les frais d’activation (si d’application) ;
    • la redevance d’abonnement pour le service de base ou le montant forfaitaire ;
    • les redevances supplémentaires pour les options et/ou services avec supplément ;
    • le coût total des communications nationales ;
    le coût détaillé des communications et/ou appels internationaux (excepté les SMS, MMS et des services
    offerts par des tiers).

    Le client peut à tout moment, pour autant qu’il en fasse la demande par écrit, opter pour un type de
    facture plus résumée ou plus détaillée. Le client ne peut cependant pas obtenir le détail de la facturation
    des messages textuels ou numériques (images, symboles, …) envoyés à partir de son appareil de
    communication mobile.
    Le cas échéant, le coût détaillé de l’utilisation du service d’information via SMS sera indiqué sur la facture
    soit en forfait mensuel, soit en nombre de SMS, soit en nombre de consultations d'un service. La facture
    est envoyée au client tous les mois en simple exemplaire. La première facture suivant l’activation du
    service PROXIMUS peut être expédiée entre deux dates normales de facturation.
    Mais tu sais les consulté sur My Proximus
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire

    Chargement...
    X