Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'après certaines sources, l'iPad pourrait débarquer chez Saturn mi-mai au prix de 599€ .. Ce seraient des modèles bien officiels et non-importés.

    Perso, je trouve le prix vraiment exessif par rapport au $$$$

    (Mais il m'en faudra un malgré tout bien vite ! )

    Commentaire


    • moi je vais patienter encore un peu et me procurer la version 3G car la version wi-fi n'a que peu d'intérêt à mon goût ... et en espérant que cette version 3G soit également équipée d'une webcam et d'une prise USB

      Commentaire


      • j'ai reçu 2 wifi dont un que je garde c'est vraiment top ce truc

        perso entre le 3g et le wifi je trouve très bien le model wifi vu que je partage la 3g de mon nexus one avec l'ipad c'est moins cher que d'avoir 2 abonnements 3g plus la difference du prix de l'ipad +100€

        a++
        Dernière modification par christophe67, 06 mai 2010, 11h06.

        Commentaire


        • Envoyé par Schnap Voir le message
          moi je vais patienter encore un peu et me procurer la version 3G car la version wi-fi n'a que peu d'intérêt à mon goût ... et en espérant que cette version 3G soit également équipée d'une webcam et d'une prise USB
          bonsoir pas de webcam pas de usb sur ipad wifi ou 3 g

          Commentaire


          • Envoyé par christophe67 Voir le message
            j'ai reçu 2 wifi dont un que je garde c'est vraiment top ce truc

            perso entre le 3g et le wifi je trouve très bien le model wifi vu que je partage la 3g de mon nexus one avec l'ipad c'est moins cher que d'avoir 2 abonnements 3g plus la difference du prix de l'ipad +100€

            a++
            bonsoir comment partage tu la 3 g de ton Nexus sur L'ipad vu que le bluethoot est brider

            Commentaire


            • Sortie en juillet de l'Ipad en Belgique, le 28 mai chez nos voisins français...


              Commentaire


              • Pour ceux qui le savent pas encore, les formats epub sont compatibles avec l'ipad donc il suffit de télécharger l'app ibook puis aller sur les sites gratuits et copier via itunes les livres sur l'ipad et se faire une monstrueuse biblio de livres gratuits à lire à outrance

                Bon pas super récents mais c'est déjà pas mal en attendant des ebooks en français sur le store....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • Quelqu'un sait-il la démarche éventuelle afin de se procurer un iPad en France ?

                  Quelles enseignes frontalières vont le vendre ?

                  Commentaire


                  • La FNAC très certainement et les magasins APPLE.

                    Commentaire


                    • Merci Stéphane !

                      Je vais aller jeter un oeil afin de connaitre l'enseigne la plus proche.

                      Edit : le plus proche se trouve à Lille.
                      Dernière modification par sf0rza, 08 mai 2010, 12h23.

                      Commentaire


                      • A mon avis Marc, tu n'as pas bien regardé... tu en as de grosses enseignes près de la frontière belgo-luxembourgeo-française, ce qui me semble plus proche que Lille...

                        Et aussi vers Charleville-Mézières, Sedan, voir Givet, etc...

                        PS : et au Pays-Bas et au Luxembourg, ce sera dispo aussi fin main?

                        Commentaire


                        • Je parlais d'une FNac.. Mais si tu as un nom à me donner

                          Commentaire


                          • Ne sachant pas précommander l'iPhone en France, sera-ce peine perdue de m'y rendre le 29 Mai afin d'en dénicher un ?

                            Commentaire


                            • Beaucoup de bruit pour pas grand chose...

                              Pour moi, il n'en veut pas du tout la peine... Comme dit karateced:"inutile, grand, cher, pas de webcam, pas d'usb, un iphone OS et pas un Mac os adapté. Et puis vive les traces de doigts...." Je préfère encore m'acheter un iPhone qui a les mêmes fonctionnalités et qui téléphone en plus. Et qui se glisse dans toutes les poches pour l'emmener partout avec moi. Je ne me vois pas trop me balader partout avec un iPad sous le bras dans la rue qui attire bien l'œil de tout le monde...
                              Encore une fois, Apple fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...

                              Commentaire


                              • Effectivement c'est un produit nul, ne l'achète. Ca permettra à d'autres d'en avoir un plus vite.

                                Au lieu de regarder ton nombril, imagine un peu que cet ipad pour quelqu'un qui trimballe un macbook de 2 kg toute la journée pour juste faire de la bureautique, de la messagerie ou un accès web, c'est moitier prix d'un portable. Ce truc c'est le bonheur.

                                Alors par contre, l'argument des traces de doigts. Bah écoute faut pas acheter un tactile alors. C'est quand même le pompon cet argument : quelle merde ce produit c'est tactile il va y avoir des traces de doigts. La solution :l'acheter et comme tu n'en as pas l'usage tu le mets sous verre au mur. Pas de trace de doigt et tu t'emmerdes pas à t'obliger à l'utiliser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X