Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, disons que l'html 5 offre des alternatives pour se passer du flash notamment au niveau de la video (ou des jeux simples). Le plus simple, lorsqu'on a accès à une machine allumée, est de s'y connecter à distance, si on a besoin de flash (ou autre), je le fais souvent (avec TeamViewer, mais il existe des dizaines de logiciels similaires) et de profiter de son gros pc / laptop / serveur pour faire le boulot (le plus simple étant de se connecter sur une machine au boulot qui est on 24/24 si on a cette possibilité )

    Commentaire


    • Je peux laisser une de mes machines allumées, ce n'est pas un problème. Qu'utilises-tu comme app pratique pour faire cela ? Pas grave si c'est une payante. Ce qui compte pour moi c'est " pratique et rapide ". Et si elle tourne aussi bien sur iPhone qu'iPad alors c'est encore mieux.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • Celle-ci est apparemment une des plus utilisée :

        http://www.maxiapple.com/2010/09/tea...e-gratuit.html

        ou ceci :


        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Le soucis de ces applications c'est que tout est centralisé sur les serveurs de l'éditeur de l'application. Et toi qui n'aime pas divulguer tes infos ultra_phoenix, c'est pas pour satisfaire ta philosophie.
          En ce qui me concerne, j'utilise VNC sur iphone et ipad comme client et le serveur intégré à OSX. Il existe des serveurs gratuits pour windows, google devrait t'aider à trouver. L'inconvénient : le paramétrage à la main des firewalls et autres routeurs qui peut être fastidieux. Mais la discrétion, ça se paye...

          Commentaire


          • Envoyé par <-Julien-> Voir le message
            Merci Julien.

            Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Bonisalive
            Le soucis de ces applications c'est que tout est centralisé sur les serveurs de l'éditeur de l'application. Et toi qui n'aime pas divulguer tes infos ultra_phoenix, c'est pas pour satisfaire ta philosophie
            Pas de soucis, je vais tester la solution VNC ce week-end.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • Keynote le 2 Mars ..

              L'iPad 2 sera annoncé et la nouvelle gamme de MB Pro.

              Commentaire


              • La nouvelle gamme de MBP annoncée le 2 mars ? ... elle est déjà sortie, je comprends pas là

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Idem .. Je suis étonné de l'annonce d'autant que les nouveaux MB Pro sont .. décevants !

                  Commentaire


                  • ils ont enlevé les chipset nvidia pour les cartes graphiques :-(

                    Commentaire


                    • J'avoue ne pas avoir lu les 18 pages du post donc je pose la question: quelle application utilisez vous pour personnaliser votre lockscreen?

                      Perso j'aimerais avoir la météo, les mails non lu et le calendrier.

                      Lockcalendar est un peu simpliste
                      Lockinfo payant et pdt mon test la météo ne marchait pas
                      Element ne semble pas compatible en 4.3?

                      Merci d'avance

                      ++
                      Dernière modification par ChrisMark, 31 mai 2011, 10h23.
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Personne??
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X