74 connectés | jeudi 24 mai 2012
Je suis plutot d'accord avec Lebabs.
Le mec qui a déjà un boulot et qui est intéressé par le post que propose Astel ne sait pas s'il sera mieux ou pas, si le salaire est inférieur ou supérieur, la durée de son contrat, ....
Donc pourquoi envoyer son CV et qu'à la fin de toutes tes démarches tu te rends compte que tu as mieux où tu es ? c'est perdre son temps !
A la lecture de certains posts, c'est à se demander si certains d'entre vous ont déjà postulé...
Le package salarial se négocie lors d'un entretien face-to-face, pas via une annonce (sauf pour certains postes dans les Secteurs Publics)...
Ce sujet est trop sensible pour être publié au vu et au su de tout le monde (admettons que Greg mentionne le salaire et que l'un d'entre vous soit engagé... ça vous plairait que tout le monde connaisse votre salaire ?).
Comme déjà dit, commencez par envoyer votre CV, le reste suivra (avec un peu de chance...)
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Pas de souci à ne pas communiquer le montant net sur le compte bancaire, mais auminimum les différents avantages qui y sont liés ... c tout ce qu'on voulait savoir.
Mais bon pas de souci, si certains sont interressés sans en savoir plus libre à eux, mais dans une société capitaliste comme aujourd'hui, je pense qu'avec si peu d'infos, vous passez peut-être à côté de la personne qu'ils vous faudrait.
![]()
"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
vincent107 & lebabs, ika-ika a raison.Le salaire, on en parle au deuxième rdv. Si vous posez la question du salaire de suite, cela fait mercenaire. C'est pas bon pour le postulant. D'un autre coté, si l'employeur éventuel balance direct " chez nous c'est minimum 2500€ net ", méfiez-vous.
Qui a déjà vu une offre d'emploi ou le salaire est indiqué ? On indique, éventuellement, les avantages possibles. Et c'est pas obligé de les indiquer.
Par contre ce qui doit être indiqué c'est le type de statut et de contrat, ainsi que sa durée. Cela, oui, il faut l'indiquer.
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
Le salaire, on s'en fiche de le savoir direct mais en quoi consiste le boulot et avec quel contrat...
Enfin...
et moi qui pensais que tout devais se passer sur le forum
ont peut au moins connaitre la commission paritaire ? juste histoire de se faire une idée et discuter du bout de gras ?
Clevo i7 920 > 8Go DDR3 /Intel 256Gb SSD /Linux
Samsung Ch@t 322 Duo Azerty
pour moi, l'élément essentiel absent est un vrai job description...
le reste, ce sont des détails...
Bonjour tout le monde,
Comme vous le voyez, nous sommes un peu débordés
Voici les infos manquantes :
- le contrat est un CDI
- la commission paritaire est la 20100
- les avantages sont chèques-repas, gsm, et plus si affinités
- la description du job est :
---- rédiger les news Astel
---- tenir le comparatif des abonnements à jour
---- répondre aux questions abonnements des membres sur le forum d'Astel
---- répondre à la ligne Astel 02 218 02 00
---- rédiger les newsletters d'Astel
Vous comprenez pourquoi nous demandons une orthographe irréprochable !
Nous avons déjà rencontré plusieurs candidats, mais n'hésitez pas à envoyer votre cv; nous prenons le temps pour trouver la bonne personne
CV --> travaillerchezastelcestgenial@astel.be
Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
Un soucis après ? --> Ecrivez-nous aussi Astel s'occupe de tout !
bein voilà c'est complet.
Pour ceux qui croient qu'on demande le salaire qu'au deuxième entretien, vous êtes très crédule.
Moi je le demande au premier, au moins une fourchette. Perdre son temps pour un salaire inférieur, non merci. Car prendre congé pour l'entretien HR, rencontrer son futur manager, découvrir les bureaux, passer un éventuel assesment, ça prend beaucoup de temps, et donc de l'argent.
Bonjour à tous,
Nous avons trouvé ! C'est un membre du forum recruté grâce à ce topic. Nous pourrons vous le présenter très bientôt.
Cette offre d'emploi n'est donc plus valable.
Merci à tous ceux qui nous ont envoyés leur CV
EDIT : le voici : http://forum.astel.be/showthread.php?p=2214650
Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
Un soucis après ? --> Ecrivez-nous aussi Astel s'occupe de tout !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux