74 connectés | jeudi 24 mai 2012
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
Bonjour est il encore de stock chez pdashop ?
Merci
Oui toujours en stock
http://www.pdashop.be/product/90883/...ire-brown.html
HTC Desire - Base Data 500 Mb - VOO Trio Passionément
Ayéééé il est là !!
Franchement, une finition impeccable, personnellement, loin devant le Nexus One je trouve.
Ecran fabuleux, rapidité au rdv je ne l'ai en main que depuis 30 minutes et je l'aime déjà
Merci PDAshop pr le sérieux en tt cas
Aucun soucis d'écran rosatre pr ma part
Tout click bien, pas de jeu rien du tout très très classe![]()
Bon, moi je suis poursuivi par la poisse...
Déjà mon troisième avec écran rose....
Alors quelques questions à ceux qui l'ont histoire qu'ils me le change une quatrième fois et que j'ai les bons arguments!
Quand vous allez sur www.htc.com (avec votre Desire) l'animation du dessus est parfaitement grise pas de rose dans le you?
Sur http://www.apple.com pas de rose dans les 3 rectangles du bas de pages?
Dans vos contact si vous modifiez quelqu'un, les boutons Mobile, Domicile, le menu déroulant de Groupe sont ils bien gris? et pas rose à tendance rosée?)
L'application GMAIL vos messages lus sont-ils gris ou rosé?
Merci d'avance!
Macdeg qui en marre!!!!!
moi j'aurais bien aimer avoir des infos sur le paiement / livraison d'Astel mais pas de réponses aux messages privés ni rienReste qu'à attendre pour pas faire de double achat / paiement...
J'envie ceux qui l'ont déjà, faites des photos ^^
bon pour la question d'ecran j'ai constater que les ecrans amoled est quand meme plus rosé que les tft bien blanc, j'ai constater cela aussi et faut pas se tracasser c'est la vie
Dernière modification par barbibul ; 08/04/2010 à 20h12.
Je suis rentré chez moi avec la bonne surprise de le trouver sur la table![]()
je ne l'ai même pas encore allumer![]()
Je veux pas paraitre désagréable mais je ne trouve pas ça sympathique de dire, sur le forum d'Astel, que vous êtes aller voir la concurrence![]()
Mais de rien ayac'est avec grand plaisir!!
Mais sincèrement pour moi je ne regrette pas mon N900, le desire à bien pris sa place!! ( parce que le N900 dur dur de le mettre en poche dans son jeanmdr)
Sinon comme vous dites, c'est vrais le clavier virtuel c'est un peu dur au début, la je galère grave lol mais sinon à part sa c'est nickel!! ( sauf le son, pas terrible! )
Apparemment pour cela , c'est le cas de presque tout le monde, le probleme est surtout au niveau des contacts et autres éléments, ou là c clairement un prob d'écran (ce que je crois avoir). Pour info, j'ai un phone chez pdaphone, mais j'ai gradé ma commande ici :-) (pour ma femme).
Moi j'attends le gros test de gsmarena et puis de là je vais réfléchir, mon E72 ne veut pas me lacher ah l'amour![]()
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
C'est l'AMOLED qui est en cause je pense, la page d'accueil de Google est bien blanche elle pourtant ^^
Le nexus one avait exactement le meme rendu au niveau des mails par exemple, pr les mails non lus et lus.
Je pense qu'il n'y a rien à voir comme défaut là dedans....
Ptit parenthèse sur la qualité des photos:
ENFIN un bon APN sur un HTCles photos sont vraiment
je trouve.
Je confirme les photos sont juste WaW![]()
Par contre une chose, j'ai un abo mobistar iphone et je conprends pas trop pourquoi c'est si lent sur le net ? j'ai laissé le portable tout configurer pour moi. Si quelqu'un a une soluce ou le même problème que moi ^^.
Sur mon ancien portable (le omnia) avec mon abo iphone le surf était rapide.
Concernant l'écran rose, rien a signalé de mon côté, le blanc est bien pétant et le gris est gris
La saisi de texte avec le clavier touch est juste au top, je me trompe jamais de touchepourtant j'ai jamais été très doué avec ça.
Moi je trouve ça moyen de la part d'Astel de proposer de précomander pour ếtre livré le jour de la sortie c'est à dire le 06 et au final être les derniers à être livré et tout ça sans une petite annonce si ce n'est un post sur le forum qui parle d'une livraison probable la semaine prochaine...
Bon j'arrête de raler : (
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux