Desire vs. nexus One ? La "boule" de navigation tactile est bien ?
Les plus et les moins pour ceux qui ont eu les deux ?![]()
77 connectés | jeudi 24 mai 2012
Desire vs. nexus One ? La "boule" de navigation tactile est bien ?
Les plus et les moins pour ceux qui ont eu les deux ?![]()
GSM Testés : Siemens C25, Siemens C35, Siemens S25, Nokia 3210, Nokia 3310, Nokia 3410, Nokia 5110, Nokia 6110, Ericsson T65, Ericsson T230, Nokia 6610, S-E T610, Nokia 6670, Nokia N70, Nokia N80 IE, Samsung X160, Nokia N95, HTC Tytn, HTC Tytn 2, HTC Touch, S-E K770i, Nokia 6300, HTC Magic, Samsung SGH-C300, Samsung Corby, Palm Pre, Motorola Dext, LG GW 620, S-E T700, HTC Hero, Palm Pre Plus, HTC 7 Trophy, HTC Desire, LG Optimus 7, Samsung Nexus S, Nokia N9, S-E Xperia Play, Nokia Lumia 800
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
La boule est bien tactile, c'est sympa, un petit touché suffit pour que cela fonctionne!
Seule Hic pour le moment, chez moi par moment le clavier virtuelle bug... je tape une lettre et il m'en sort une autre...
Sinon l'histoire du rosé je ne comprend pas très bien ? Comment voir si j'ai la même chose ??
Ps: j'ai aussi un soucis, comment copier le contacte sim sur le tél ?Merci!
Et pour Aya : Sincèrement je le trouve bien mieux que le nokia n900 seule petit truc qui me manque par rapport au n900 c'est le multi-tâcheSinon niveau réactif il est au top! c'est une bombe, le market est bien plus remplie que le N900. Il a plus d'option que celui-ci et la batterie tiens bien, il était chargé au max et j'ai utilisé mon tel en intensif durant 7h sans soucis! 4h au tel
(et oui mdr) et 3h de chipotage
donc il tient nettement mieux que le N900! Puis l'écran!! Bluffant rien à dire!! Donc pour ma part comparer au N900, X6, HD2, 3Gs c'est le meilleure que j'ai eu depuis!!
C'est un prob lié à android market meme, pas au telephone.
Pr avoir accès aux applis payantes du market, il faut que Google ait un accord avec au moins un operateur de telephonie dans le pays
Tous les telephones android ont un accès unique aux applis gratuites, ce n'est pas lié à l'appareil
Et pr le multi-tache, il est tout à fait actif sur android 2.1, il suffit d'appuyer lgtps sur la touche menu et une fenetre apparait avec tt tes applis ouvertes et actives![]()
Commandé hier , parti cette nuit arrivé ce matin comme promis bravo les Hollandais , il charge la machine a l'air super bien finie ! :-)
BAV
Hugo
Merci tarik1489, c'est vrai le market de maemo n'est pas vraiment super pour le moment
(et je ne sais pas si il va s'agrandir car pour le moment 1 seul gsm existe en Europe sous maemo
)
C'est sûre que le N900 est vraiment génial pour gérer le multi-tâche (il suffit d'appuyer sur la croix des différentes fenêtres et l'application est arrêtée) parce que pour Androïd il faut une application comme par exemple TaskKiller je pense pour pouvoir être sûre que les différentes applications mises en route soirent bien arrêtée.
En tout cas un grand merci pour ton avis, j'hésite encore à cause du clavier virtuel![]()
![]()
BlackBerry Bold 9900 & Samsung Galaxy Note
Pentax K-r White
Htc 7 Pro (Mango)
MacBook Air 11" (4 Go ram / 128 SSD)
BON BEN MON COLIS est tjrs en deplacement dirait on....
en plus ca arrive chez mes parents et mon père est injoignable
J'espère qu'il a pas bougé cet aprem
Sinon demain mais je le veux ajd
EDIT: bon ben ca pue, mes parents etaient pas là, ils rentrent seulement à l'instant, j'espère que le livreur est pas encore passé :'-(
Dernière modification par JooL ; 08/04/2010 à 14h10.
Ton père l'a eu et il s'est barré avec parce qu'il aime trop![]()
Samsung Galaxy S2 - Samsung Galaxy Note
Allo.ılRTL - Data 2Go
à la folie 50Mbps
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
en attente aussi du mien, vous voyez quoi comme info dans le tracking TNT? Moi j'ai la barre orange juste avant distribution en cours depuis ce matin. Et vous?
HTC Desire - Base Data 500 Mb - VOO Trio Passionément
voila je viens de le recevoir à l'instant pourtant 2 min avant y'avais rien d'indiquer sur le site tnt!! comme quoi!!
Samsung Galaxy Note : Mobile Vikings - Android : 4.0.4
Bande : I9220ZCLP6
Kernel : 3.0.15-I9220ZCLP5-CL295568
Version : 1.4.19
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux