commander aujourd hui a 17H je l attend ....avec impatience ...![]()
78 connectés | jeudi 24 mai 2012
commander aujourd hui a 17H je l attend ....avec impatience ...![]()
Iphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
En mode veille sans rien faire à part quelques sms et une heure de musique, après trois cycles de charge, allumé à 7h30 avec écran rétro-éclairé auto, il restait 80% en fin de journée.
salut j ai 2 ou 3 question car je viens de le recevoir ...
la Croix a disparu ???
l ecran c est une vitre es ce moins griffable (je sais pas comment le dire autrement).
et en 3 c est fini de pouvoir mettre le clear type au niveau de la police ??
Merci pour vos réponse
sinon seule defaut jusqu a présent .... le micro usb ...pffff connerie !!![]()
Iphone 4 16G
I touch 32 giga craké
pour les touche... pas de probleme elle sont nikel
et l ecran est superbe pour moi !!![]()
Iphone 4 16G
I touch 32 giga craké
Beau bijou que voilà. Je me demandais si la protection d'écran est nécessaire/conseillée . Comme c'et un écran capacitif, ça ne va pas empêché son bon fonctionnement? . Pour moi, la petite flèche retour en bas à droite remplace avantageusement la croix
. Pour l'autonomie, je suis avec le wifi depuis 6h du matin et je "chipote " beaucoup avec, il reste encore plus de la moitié de la batterie...
Voila quelques premières impressions
Petit test avec vidéo !
http://www.graphmobile.com/test/htc-hd-mini.htm
Bonne journée!
beau petit test ..... pas mal ... et j en suis toujours ausssi content !!!
Iphone 4 16G
I touch 32 giga craké
Bonjour, je n'ai que du positif pour ce petit qui sait se faire si discret mais........... Oh!!!...... il a tout d'un grand ...et surtout de son grand frère HD 2.
Bien sûr , il n'a pas cet écran gigantesque ni un Qualcomm Snapdragon QSD8250 à 1 GHz mais pour sa petite taille, il est rapide et fiable.
![]()
Petite merveille que cet HTC Mini et petit constat
Hier fin d'après -midi, mon iPhone 3 GS m'indiquait que j'étais en réseau indisponible avec Mobile Vikings comme Provider donc Base du groupe KPN orange!
Je devais recevoir un appelsur ce numéro.
Je place cette sim dans mon Htc mini et là... 2 barres, je replace donc la sim sur mon 3Gs toujours rien indisponible !!!
Et bien là ... je dis bravo ...
Bravo HTC mini !
D'ailleurs, je l'ai déjà écrit depuis que je l'ai acheté chez Astel en mai , j'aurais pu le revendre 10 fois mais il me plait tellement et est tellement agréable et fiablede plus , la batterie dure 3 jours !
@+
et oui ici au boulot nous sommes 3 a en avoir un et que du bonheur pour nous !!!
Iphone 4 16G
I touch 32 giga craké
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux