Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dreambox et BBOX 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dreambox et BBOX 1

    Bonjour,

    Voila j'ai un petit soucis concernant ma dreambox et ma connexion internet.

    Je tente desesperement de me connecter a ma dfreambox depuis le net (hors domicile) mais impossible d'y arriver.

    Pourtant je suis sur que j'ai pu le faire avec ma connexion actuelle. j'ai bien vu que Belgacom bloque le port 80 et donc j'ai changer le port dans la dreambox et j'ai mis comme port "3128"

    Mais je n'arrive pas du tout a me connecter depuis l'exterieur (inadyn est installer et fonctionnel).

    Sur le router j'ai mis en DMZ la dreambox et ouvert le port "3128" mais toujours aucun resultat. L'ete passé cela marchais tres bien et je n'avais aucun probleme.

    Merci d'avance

  • #2
    brrr moi j'ai aussi une dream et un bbox1, j'ai tellement de coupures avec ce modem que je me suis commandé un Linksys. bon courage!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

    Commentaire


    • #3
      ben de ce cote la je n'ai pas trop de probleme (sauf que ma ligne est limite a du 2 Mbps !!! ) mais bon on verra au 1er mars si j'aurai une connection plus valable.

      Je vais tenter avec un linksys wrt54G pour voir mais je trouve quand meme bizarre que l'ete passé cela fonctionnait sans probleme.

      Enfin si y a d'autre idée elles sont les bienvenues.


      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il semblerait que mon probleme soit régler (pas entièrement mais bon).

        Alors le fait est que Belgacom bloque les port 80, 3128 (et encore d'autre) donc j'ai mis le port 8222 sur la dreambox.

        Cela n'as pas fonctionné tout de suite. J'ai désactivé le pare feu dans la BBOX et dans le nat j'ai rajouté la redirection du port 8222 vers l'IP de la dreambox.

        Ensuite j'ai réactivé le pare feu et la cela fonctionne très bien.

        Donc pour ceux qui ont un dreambox, il est judicieux de choisir le port 8222 pour l'interface web.

        Par contre pour regarder le sat depuis l'extérieur je n'y arrive toujours pas (mais vu que ma ligne fais du 2 Mbps cela peut expliquer pourquoi ça marche pas.)

        Voila

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par axel2906 Voir le message
          Par contre pour regarder le sat depuis l'extérieur je n'y arrive toujours pas (mais vu que ma ligne fais du 2 Mbps cela peut expliquer pourquoi ça marche pas.)

          Voila
          Hello,

          il est impossible avec les connection actuelle de faire ce que tu dit, déjà via le réseau local via cable ou wifi j'ai des coupures quand je regarde un film sur mon pc depuis ma db500.

          peut être dans le future ...

          Commentaire

          Chargement...
          X