Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Wifi sur un blackberry curve 8250

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Wifi sur un blackberry curve 8250

    Je viens récemment de faire l'achat d'un blackberry curve 8250 pack proximus

    ma question est la suivante, je me connecte sur mon réseau wifi chez moi donc , et impossible d'aller sur le net via wifi sur mon gsm, je ne comprends pas pq?
    par contre avec le gprs ca marche....

    qqn peut m'aider?
    dois je m'abonner au service blackberry internet chez proximus?

    merci

  • #2
    Bonsoir.. Non il ne faut pas le Blackberry internet service (BIS) pour pouvoir utiliser le wifi... il faut attendre que le logo wifi en haut a droite devienne blanc.. Parfois ca met longtemps en fonction des modems.. Du moins chez moi avec le BBOX2 ca met parfois plus de 5minutes. Si ca ne fonctionne toujours pas essaye de retirer la securite de ta connexion et re essaye.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Sans une option Blackberry tu ne saurais pas faire grand chose :s
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        De mon côté, mon Blackberry Curve 8520 n'a jamais voulu se connecter à mon serveur internet. Il détecte les réseaux sans fil mais ne se connecte pas. Proximus me prétend que sans B.I.S (Blackberry Internet Service), je ne sais pas utiliser la fonction Wifi ! Mais ça, ils ne l'avaient pas précisé au moment de l'achat. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

        Commentaire

        Chargement...
        X