Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles conditions générales chez Base et possibilités de résiliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles conditions générales chez Base et possibilités de résiliation

Salut,

Voici une info intéressante pour les personnes qui souhaiteraient résilier leur abo sans frais (et qui ont souscris à un abonnement avant mars 2010).

Je vais bientôt passer chez Mobile Vikings mais j'ai encore un contrat d'un an chez Base, après un petit tour sur le site pour les conditions générales, voici ce que je trouve :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité et profitons de la présente communication pour vous faire part de ce que 2010 sera caractérisée par l’entrée en vigueur de nos nouvelles conditions générales, dont vous trouverez le texte ici. Les anciennes conditions générales sont encore disponibles ici. Une comparaison entre les anciennes conditions générales et les nouvelles conditions générales est disponible ici.

En ce qui vous concerne, nos nouvelles conditions générales entreront automatiquement en vigueur dès le 28 mai 2010. Dans l'hypothèse où vous n'accepteriez pas ces nouvelles conditions, vous seriez libre de résilier votre contrat sans pénalité au plus tard le dernier jour du mois qui suit l'entrée en vigueur de celles-ci, à savoir le 30 juin.
    J'ai donc été dans un Base Shop et demandé au gars que je voulais résilier selon cette clause, il n'était apparemment pas au courant, je lui ai donc gentiment dit qu'il aille voir sur le site web Pas mal la communication interne ... Je lui ai alors demandé si je pouvais déjà procéder a la résiliation mais il m'a répondu qu'il serait mieux de le faire a partir du 28 mai mais il n'était pas si sur que ça.

Quelqu'un du forum (qui bosse chez Base ce serait cool) pourrait m'éclairer la dessus ? Est-ce qu'il est possible de résilier avant la date du 28 mai?

merci !

Hello X,

Je pense que tu peux déjà envoyer un recommandé avec accusé de réception pour ta résiliation en y mentionnant l'article en question et la date à laquelle la résiliation est souhaitée....
    sigpic

Commentaire

ok merci a toi et a foxmulder333 qui m'a envoyé un ptit MP

Commentaire

Bonjour,

ça marche aussi avec Allo Rtl?

Commentaire

Oui pour tous les services offerts par Base (Ay Yildiz, Chiama, Allo RTL, ...)
          voici le lien : http://www.kpngroup.be/fr/s/91

Commentaire

Envoyé par XTDZ Voir le message
            Oui pour tous les services offerts par Base (Ay Yildiz, Chiama, Allo RTL, ...)
            voici le lien : http://www.kpngroup.be/fr/s/91
            Merci pour ta réponse.

Je peux résilier en allant dans un Allo Telecom où je dois envoyer un recommandé?

Commentaire

Faut-il attendre que ces conditions entrent en vigueur pour pouvoir envoyer un courrier de résiliation ?

Mercii
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Y'a t-il moyen de conserver son numéro en cas de résiliation dû au changement des conditions générales ?

Je souhaiterais résilier mais j'aimerais pouvoir garder mon nr en prepaid... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?

Merci

Commentaire

Personne ?

Commentaire

Salut Ace,

je l'ai déjà fait plusieurs fois et pour éviter que mon numéro soit désactivé, je le fait transférer et le jour même j'envois une lettre de résiliation en recommandé chez l'opérateur chez qui j'étais lié par un contrat en stipulant les raisons de ma résiliation....

dernière en date abo chez mobistar vers base en prepay
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Salut Ace,

je l'ai déjà fait plusieurs fois et pour éviter que mon numéro soit désactivé, je le fait transférer et le jour même j'envois une lettre de résiliation en recommandé chez l'opérateur chez qui j'étais lié par un contrat en stipulant les raisons de ma résiliation....

dernière en date abo chez mobistar vers base en prepay

Salut Lycanthe,

Le seul hic c'est que moi c'est pour rester chez le même opérateur et c'est là que je me demande comment faire.

Vais passer dans un Base shop je pense

Commentaire

Personnellement j'ai envoyé aujourd'hui une lettre en recommandé pour résilier.. je vous tiens au courant
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
                          Salut Lycanthe,

Le seul hic c'est que moi c'est pour rester chez le même opérateur et c'est là que je me demande comment faire.

Vais passer dans un Base shop je pense

au pire si ils ne veulent pas tu vas en prépayé chez un autre opérateur avec ton num et en suite tu refait passé ton num chez base en prépayé !
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Effectivement ça reste une possibilité de dernier recours

Mais j'espère bien trouver un terrain d'entente avec eux sans quoi ce sera 4 clients de perdus, ce serait dommage...

Vais passer dans un Base shop jeudi et je vous tiendrai au jus, ça peut toujours servir à quelqu'un dans le futur

Commentaire

Voilà qui est fait pour moi, je suis repassé en prepaid sans aucunes indemnités à payer à Base.

Tout s'est fait via le Base shop, il faut juste que la dernière facture soit payée. En ce qui me concerne, ils m'ont donné un virement dans le Base shop et j'ai fait le paiement au self bank à côté

Ils ont tout faxé chez Base y compris ma preuve de paiement et même pas 24h après j'étais en prepaid.

Par acquis de conscience j'ai appellé Base ce midi et tout est en ordre même sans recommandé !

PS : Ne vous étonnez pas, 85% du personnel Base ne sait pas que les conditions générales ont changées

Commentaire

Chargement...
                              X