Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/echange] apple macbook pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/echange] apple macbook pro

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Macbook Pro

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Clavier Mac BT, Souris Microsoft BT, Skin en Plastique & Housse eSkin

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    20-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    950€

    Négociable :
    Bof


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Cami Store Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, voilà je revends mon MBP 15" (le modèle avant les unibody). Il date de 2008 donc il n'est plus sous garantie (je n'avais malheureusement pas acheter d'Apple Care à l'époque). Néanmoins il est en très bon état il revient d'un checkup de chez Cami il y a 5 semaines et tout était parfait. Il y a juste 2 micro-griffes sur la coque, mais dès qu'elles sont apparues j'ai mis un skin en plastique transparent pour protéger le Mac donc depuis bah y'a plus rien eu d'autres. Je le revends car je décide de passer à l'iMac.

    Pour les configs et l'argus voici le link :


    En plus du Macbook Pro, je mets avec un clavier Apple Bluetooth, une souris Microsoft Bluetooth, le skin en plastique, et la pochette de transport eSkin Noire (intérieur rose). Le tout pour 950€. Le prix parraitra pour certain suspect, mais je le laisse partir à ce prix car la machine n'est plus sous garantie et que je tiens vraiment à avoir mon iMac au plus vite.

    NB : Je suis ouvert aux échanges contre des iMac dernière génération de 21 à 27" plus rallonge de ma part bien sûr.
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

  • #2
    Un modérateur pourrait changer [ECHANGE] en [VENTE/ECHANGE] svp j'ai gaffé en sélectionnant le type de transaction, merci d'avance.
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

    Commentaire


    • #3
      UP ! Up ! Je tines à préciser que ce n'est pas un échange, vu que les modos n'ont toujours pas actualiser le titre ^^
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

      Commentaire


      • #4
        Up up !
        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai un Imac 21 pouces qui a 1ans et quelques mais boosté a 4gb ram, 2.4 GHZ...
          Dis moi si cela pourrait t'interresser

          Commentaire


          • #6
            Hello JeanBob et désolé pour le retard ! Le MBP est finalement vendu hors Astel & je me suis acheté un beau 24' ^^ merci quand même pour la proposition.

            -> Désolé de l'oubli du post je pensais l'avoir cloturé !
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X