Merci
Mais je pensais le trouver a 299€
Chez mediamarkt non ?
205 connectés | jeudi 24 mai 2012
Merci
Mais je pensais le trouver a 299€
Chez mediamarkt non ?
Moderateur sur planete-se.net
De rien.
Oui; normalement chez MediaMarkt. Je ne sais pas si le lien de Proximus a été mis à jour car le prix me parait encore fort élevé.
Pascal
HTC One X
MAJ disponible pour passer de Anna a Belle!
http://www.blog-n8.fr/actualites/la-mise-a-jour-nokia-belle-disponible-des-aujourdhui-010588/
Gsm actuel: Nokia E66, E65 + Nokia N70, Nokia 5800 Xpressmusic
Operateur: Proximus
je suis super content, de 1, j'ai racheter un N8 ce samedi, rentrer chez moi mis en charge 12h00, puis j'ai regarder la version logiciel, elle datait du 11 eme mois 2010je l'ai connecter via mon pc, il a directement trouver la mise à jour vers (belle) j'ai accepter et nickel, comme une lettre à la poste, et en ce qui conserne (bell) que du bonheur
![]()
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Bonjour Pacha,
je t'avoue que Belle j'aprécie aussi..
J'ai fait une mise à jour de mon E7.. Et mnt que du bonheur..
Bonsoir,
Est-ce que l'on sait toujours acheter ce N8 neuf ?
Merci ;-)
Je viens d'en trouver un sur un site allemand, j'attends de le recevoir,
est-ce qu'il faut faire la mise à jour de Anna à Belle ?? Quelle sont les différences ?
Merci.
Je te conseille de mettre la derniere version..
ça change vraiment de tous les autres nokia.
http://www.youtube.com/watch?v=-KedQ0_6fbQ
Merci, je viens de le recevoir, il a la dernière version,
il est en Belle, est-ce que je peux revenir en arrière pour le mettre en Anna ??
Je n'aime pas trop cette version, j'aimerais récupérer la version ancienne qui me rappelerais plus mon e72![]()
Là aucune idée![]()
Non, tu ne pourras pas installer de version précédente...![]()
Je suis surpris par ce Nokia .. Après avoir eu un N97 mini, j'avais été très déçu ..
Ce N8 est fantastique niveau photos et vidéos, la gestion des contacts est agréable, l'autonomie est excellente et la qualité de fabrication toujours aussi bonne. De plus, les accessoires fournis d'origine sont pratiqués et nombreux.
L'interface manque parfois de vélocité mais rien de grave sous le soleil.. Ça e rappelle parfois les si bons Nokia N82, N93 etc ..
Agreable surprise donc ..![]()
iMac 27' core2duo 3.06Ghz @ Belgacom ADSL - TV
iPhone V4 16Go Black @ Proximus business
iPad 3G 32Go @ Mobile Viking data
Nokia 8800 Silver & Motorola A1200 Ming @ Mobistar
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux