220 connectés | jeudi 24 mai 2012
ha ,je n'ais rien reçu par mail mais ok je fais ça demain,bon wee-kend......
salut
ca fais vraiment longtemp que j attend mais je n ai toujours pas de certification,j avais meme ecrit a la team qui m a repondu qu il falais 2 a 3 semaines mais maintenat ca fais vraiment tres tres long
y a t il un souci ?
Uploaded with ImageShack.us
edit; je ne suis pas particulierement presse(ca se voie je pense)et je sais que les modos ne passe pas leur vie sur le forum mais c est juste histoire de ne pas etre oublie![]()
Dernière modification par vfg ; 11/07/2010 à 15h02.
Bonjour,
Je n ai pas de traces de votre certification . Comment avez-vous envoyé le code promo ? Si c est par mail pouvez-vous m indiquer sur quelle adresse .
Je vais essayer de vous retrouver .
oula c est que ca fait un bail,j avais suivi la procédure qui est décrite sur astel,je peux vous fournir les détail perso en mp si besoin,j avais envoyer une copie recto et verso de ma ci,je regarde si je retrouve des traces et je vous repond sur ce poste
edit:je ne retrouve malheureusement rien dans mes mp vu que je les ai suprimer mais si cela peut vous aider j ai envoyer la demande le 9 mai,merci pour votre aide
Dernière modification par vfg ; 11/07/2010 à 19h12.
Bonjour , nous n avons pas reçu de mail avec votre demande, je viens de reverifier et rien du tout.
Pouvez-vous envoyer la copie de votre carte ci recto veto à. Certification@astel.be.
Merci
pourtant tout a ete effectue mais c est pas grave,je recommence ca de suite,merci
edit : voila effectue a l instant,pouvez vous me confirmer la reception du mail svp,merci
Dernière modification par vfg ; 12/07/2010 à 13h39.
Voilà c'est réglé vfg, tu es désormais membre certifié!![]()
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Wouhoooooooooooomerci genial
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux