Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie d'un service (bande passante) minimum chez VOO ou Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie d'un service (bande passante) minimum chez VOO ou Belgacom ?

    Bonjour à tous,

    Je vais bientôt déménager et faute de pouvoir continuer mon abonnement belgacom tv, j'étudie le marché pour voir vers quel(s) opérateur(s) m'adresser pour la télévision numérique et internet.

    Les offres de Voo sont assez alléchantes, mais je remarque qu'il y a toujours de gros problèmes (par endroit) en soirée (perte de débit considérable notamment) où lors des weekends / jour fériés.

    Ma question est donc la suivante, Voo garanti t'il un service minimum ? (comment la télévision numérique pourrait elle fonctionner si même l'internet ne suit plus alors qu'il passe par le même cable ?) Si oui, comment s'assurer de ce service ?

    Pour Belgacom, n'ayant pas la possibilité de prendre Belgacom TV, je crains que le VDSL ne soit disponible, ce serait donc de l'adsl / adsl2+ "classique", mais même crainte, comment m'assurer de ne pas être trop loin de la première borne et d'avoir un débit minimum convenable ?

    Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

    Merci d'avance

  • #2
    Prendre voo numérique et "mobistar max 16 + voice" pour une facture pas trop élevée et 2 services distincts de bonne qualité!
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton feedback, sur adsl-bc, les avis ne sont pas très optimistes pour Mobistar Adsl, mais c'est comme toujours, on peut bien tomber comme mal tomber avec chaque opérateur.

      En tout cas les tarifs sont intéressants en effet.

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Belgacom garantit une vitesse en download de 1 Mbps

        Commentaire


        • #5