![]()
iphone 4 noir + bumpers blanc
ou bien bleu clair??
248 connectés | jeudi 24 mai 2012
![]()
iphone 4 noir + bumpers blanc
ou bien bleu clair??
Dernière modification par SaRouMaNe ; 20/06/2010 à 18h16.
Mois je crois bien que ce sera le bumpers blanc et Iphone black 16gb, j'ai déjà passé commande d'une Brando avant et arrière chez brando, comme cela, je recevrais tout en même temps!
Pour Red, je te file mon adresse msn en MP pour que l'on s'arrange.
oki bien noté .... le travail du dimanche !!!!! pffff soulant !!!!
bonjour a tous est ce que quelqu'un fait des commande sur l applestore francais ? j'aimerai bien passer commande mais j'ai aucune personne qui peut réceptionné en france .... quelqu'un a t il une solution ?
difficile de trouver des adresses ...
Justement,
personne n'a apercu une date pr la dispo de la version blanche...?
C'est comme si elle avait été completement oubliée sniff
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
voilà moi et choupette on a commandé les notres ... voici un petit aperçu....
![]()
Ça va être long jusque le 5 juillet enfin moins que fin août début juillet ^^
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Salut Red,
J'ai aussi reçu la confirmation de ma commande, reste plus qu'a attendre.
Bonne journée.
Livraison prévue le 5 ou 6 juillet, mais j'ai sonner tout à l'heure pour demander si je pouvais changer ma commande, j'ai commander un 16gb, mais j'hésitais avec le 32gb, donc j'ai voulu savoir si il était possible de changer ma commande si je change d'avis, la personne me dit oui, vous pouvez même le faire en ligne si vous le voulez, mais j'ai aussi demander si cela se pourrait qu'on soit livré avant la date, la personne ma dit cela dépendra de la gestion de toutes les commandes, mais ce serait possible!, il faut suivre tout les jours l'évolution de la commande.
MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,5 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Mac OS 10.7.4
Time Capsule 3 To (4th Generation)
iPad 3 Wi-Fi + 4G 64 Go IOS 5.1.1
iPhone 4S 64 Go IOS 5.1.1
Apple TV (3th Generation) IOS 5.0.1
Bizarre, j'ai quand même regarder tout à l'heure, j'ai bien vu qu'on savait la modifier en ligne.
De toute façon, je vais garder le 16gb, car quand j'avais mon 3Gs 32gb, j'avais a peine 10gb d'utilisé, je l'ai acheter en attendant la sortie en belgique, car à la base je voulais absolument un blanc, si je veux, je peux déjà le vendre dès sa réception. LoL
Vivement le retour et avis de ceux qui l'auront ce jeudi 24, suis impatient!!!!
MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,5 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Mac OS 10.7.4
Time Capsule 3 To (4th Generation)
iPad 3 Wi-Fi + 4G 64 Go IOS 5.1.1
iPhone 4S 64 Go IOS 5.1.1
Apple TV (3th Generation) IOS 5.0.1
super je viens de passer ma commande chez ma cousine a saint-etienne
HAPPY
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux