252 connectés | jeudi 24 mai 2012
http://belgium-iphone.lesoir.be/2010...s-la-fin-juin/
micro sim base
nickel alors, t'as pas de soucis à te faire !![]()
l'année passé, j'avai reservé mon iphone au mobistar du ville 2 charleroi, j'a ete le jour de la sortie, desole ils sont tous partis, je fais ok la prochaine livraison est pour quand, il me dis la semaine prochaine...je vais voir et toujours rien, je lui demande si je prends un abonnement et la il me dis, ca change tout vous le voulez en quel colori..;
donc ici je l'ai commander a Paris et j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.
Bah écoute je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas su faire de précommande donc je n'ai pas de pré commande je et comme je n'ai pas de carte de crédit j'ai pris contact avec apple et la le mec m'a proposé de le faire livré en france chez une personne que je connais mais je sais payé avec mon compte en banque ! la personne de chez apple doit m'appellé demain si non ben je pense que je montrait en france début juillet car ici pour la belgique ben apparement on se dirigie plutot vers début aout ........
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
bah moi je sais payer par carte de crédit mais j'ai pas d'adresse en france ... voilà tiens moi aucourant on peut aller ensemble si tu veux en france .. ou alors se faire livrer si tu connais qqn la bas qui peut nous l'envoyer en belgique ! !!!
http://www.fonmarkt.de/handys/apple/apple-iphone-4.htm
Site très sérieux en Allemagne pour la vente de ses mobiles avec ou sans abonnement opérateur !
iPhone 4 en 16 Go et 32 Go black
Le prix est élevé, le 32 Go est à 999,95 euros et il faut ajouter 20 euro de frais de livraison !
Rêvez doux!
perso je prefere ne pas avoir d'iphone que de l'achter à ce prix hihihihimerci quand meme chany y a toujours de fous de la pomme qui vont le faire !!
Mon beau frère habite au Mans, et passe tt les semaines à Paris avant de rentrer le weekend en Belgique...
une adresse qqn pr une réservation possible ?
Merci !
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
on cherche une adresse ... mais personne encore !!!
je parlais d'une adresse ou le trouver en physique...
Si commande avec adresse francaise, moi j'en ai une de dispo donc ca pourrait se faire, faut juste que je me decide à le prendre en noir, moi qui voulait vraiment en blanc :'-(
Pq ce retard sur le blanc d'ailleurs cest trop con !
PC: Macbook pro 15" 2010 pr madame, iMac 27" en attente pr moi ;-)
APN: Panasonic Lumix FZ18 à vendre, Nikon D3100 en attente !
TV: Pana P50VT20 avec PopCorn Hour A-300 ^^
HiFi: Onkyo SR609 et PSB Alpha T1 commandés :-D, Velodyne Impact 10
voila je vient de commandé le mien depechez vous car le stock diminue en france moi j'ai trouvé un kyné français
d'un hopital avec son adresse et puis ses parents me le renverons par courrier![]()
au pire il y a une autre solution on peux se le faire livré dans un bureau de poste francais et quand le colis es arrivé laba&s ben il vous le garde 2 semaines !!!!! tout es expliqué sur belgium iphone et sur le site de la poste !
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
sur bip
il dise que mobistar a dis que l iphone serais disponible le 23 juillet
au prix de 625 pour le 16 et 739 pour le 32![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux