Merci aussi
Vu que nous avons le meme age +1 pour toi aussi![]()
252 connectés | jeudi 24 mai 2012
Merci aussi
Vu que nous avons le meme age +1 pour toi aussi![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
Bande de vieux rats....
J'en profite j'ai encore 3 ans pour avoir votre statut de "vieux rats"![]()
Dernière modification par lycanthe ; 20/09/2011 à 22h12.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
Quelqu'un a t-il un compte dev parmi les membres d'Astel?
______
Ça n'a plus lieu d'être
Quelques nouveautés intéressantes pour iOS 5 mais pour l'instant, ce qui m’intéresse le plus c'est les notifications sur le LockScreen.
A voir à l'utilisation ce que ça donne mais bon ça ne peut-être que mieux.
Dernière modification par Be.Chris ; 29/09/2011 à 02h38.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
J'ai fini par quelqu'un sur un autre forum. Je suis passé sous iOS 5 hier soir ou aujourd'hui matin très tôt si on préfère ^^
Ah oui un petit truc un peu futile pour d'autre téléphone et une révolution pour l'iPhone, on peut mettre sa propre notification pour les SMS (oui je sais c'était possible en bidouillant).
Je ne sais pas, celle que j'ai mise doit durer 3 secondes donc ça ne pose pas de problème pour être lue.
Aussi il me semble qu'il faille passer, comme pour les sonneries appels, par la conversion de ta sonnerie.
Bonsoir à tous , toujours pas de nouvelles pour le jailbreack de la version 4.3.5 sans devoir etre obligé de le rebrancher à l'ordi quant on l'eteint ??![]()
Plug Mobil
Xp Professionel.
Colau2006
Non apparemment, ils préféraient attendre la sortie d'iOS5 pour ne pas qu'Apple comble la faille.
A partir du 12 octobre, tu pourras mettre à jour ton iPhone pour qu'il passe en 5.0. Peut-être aura t-on une solution de jailbreak à ce moment là.
Pour ma part, je viens de passer de la 5 beta 7 à la 5 Gold Master (Idem que la version finale qui sera disponible le 12).
y a-t-il un jailbreak pour cette version ... ios5 ?Gold Master?
Prix au Media Markt de Liège.
l'iPhone4 16 gb au prix de 543 et le 32 633 euro. Prix de fou
L'union fait la force.
Jailbreak de l'iOS 5.0.1 untethered disponible enfin !
Uniquement iPhone 3GS et 4, iTouch 3G et 4G et iPad 1. Donc pas de 4S et d'iPad 2.
Source : iPhoneAddict
Dernière modification par ultra_phoenix ; 28/12/2011 à 12h59.
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
Juste pour info et pour ceux qui chercheraient un Bumper de qualité pour leur iPhone 4/4S, je viens de recevoir une SGP Case Neo Hybrid IIs, ce bumper est tout simplement sublime ! Version blanche avec partie rigide en Alu sur un iPhone 4 Blanc, vraiment magnifique, je le conseille vivement.
Tout ce que je peux acheter, j'achète....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux