Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la multitudes de réponses

    Commentaire


    • Quel gsm as tu?

      Moi, j'utilise le clavier présent d'origine dans mon HTC Hero, il est comme tu le souhaiterais.

      Regarde dans les options de saisie de texte.

      Si tu veux des réponses, poses des questions précises....
      Oppo Reno 2

      Commentaire


      • j'ai un wildfire, j'ai deja chercher dans les options du clavier mais j'ai pas le choix, juste le azerty. j'aimerai trouver un clavier virtuel style 123456789 mais avec les lettres qui vont avec comme sur un gsm a touches. Pas facile d'expliquer ce que je veux. merci quand meme de prendre la peine de repondre

        Commentaire


        • Envoyé par quickshare Voir le message
          personne ne connais une application pour avoir un clavier virtuel de gsm bar-type ... pour les sms je prefere
          Sur mon HTC Desire, il me semble que c'est une option de base dans les paramètres j'ai type de clavier: Azerty, Type téléphonne et Azerty compact.

          ++
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • @ quickshare

            Paramètres > Langue et clavier > Touch Input > Type de clavier > puis selectionner Clavier du téléphone

            Commentaire


            • Oui j'avais même pas répondu je trouvais ça si évident
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Envoyé par andrepint Voir le message
                @ quickshare

                Paramètres > Langue et clavier > Touch Input > Type de clavier > puis selectionner Clavier du téléphone
                Ce sont les bons paramètres

                Si tu les appliques, quickshare, tu auras ta solution.
                Mais à l'avenir, avant de te pleindre que personne ne répond à ta requête.... expose ton problème en long et en large. Plus ta question est précise, meilleure sera la réponse.
                Oppo Reno 2

                Commentaire


                • un tout grand merci.

                  Commentaire


                  • Multipicture Live Wallpaper

                    l'appli qui me manquait sur mon Galaxy S

                    enfin un fond d'écran par home,et centré

                    dispo sur le market



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • salut a tous et bien moi je vous joint en fichier un fond d'ecran animé en apk ce sera mon coup de coeur pour ce gsm que je trouve magnifique au point de vue ecran et pal mal de surprises a découvrir mais j'ai pas le courage de regarder tous ces forums et je vais mettre une annonce pour la vente de ce super bijou donc je m'en retourne vers apple bonne continuation a tous et je pense que android a encore de beaux jours a venir
                      a vous les android et a moi les pommes
                      Dernière modification par joestick18, 20 octobre 2010, 19h55. Motif: oublier les pieces joines

                      Commentaire


                      • voila ce petit fond d'ecran magique a bientot peut etre
                        et bien non il a pas voulu me prendre mon apk mais pour me faire pardonner je vous passe un fichier zip
                        sorry
                        Dernière modification par joestick18, 20 octobre 2010, 20h06. Motif: pas moyen d'envoyer un fichier joint

                        Commentaire


                        • j'espere que cette fois c'est la bonne et bien non il veut pas l'envoyer desolée
                          je le referai plus tard plus trop le temps maintenant je vais travailler

                          Commentaire


                          • et bien vous allez me prendre pour une folle mais y a que les imbeciles qui changent pas d'avis
                            donc je reviens sur ma décision je le garde ce galaxy il est trop bien mais je n'oublie pas demain de vous mettre l'application promise

                            Commentaire


                            • Clair qu'il est bon ce Galaxy S

                              J'espere que tu arrivera à mettre ton application demain :-)



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • voila ma petite contribution

                                voila ma petite contribution pour ceux qui ne l'on pas encore
                                c'est un fond d'ecran animé avec des poissons c'est magnifique
                                il faut le dezipper ensuite c'est un fichier apk a installer sur vos sgs
                                aller dans les fonds d'ecran et choisir celui-ci
                                chose promise chose due
                                bon amusement
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X