Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia C6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia C6

    Nokia nous présente l’évolution du E75 : Le Nokia C6 ! Tournant sous le système d’exploitation Symbian OS v9.4, Series 60 rel. 5, ce GSM est doté d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels pourvu d’un autofocus et d’un flash LED. Son écran TFT tactile 16 millions de couleurs a une taille de 3,2 pouces avec une résolution de 360 x 640 pixels. De plus, il possède le bluetooth 2.0 avec A2DP, 240 Mo de mémoire interne, un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 16 Go, un accéléromètre,une prise Jack 3,5mm, le Wifi et une antenne GPS.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stephane23, 02 septembre 2010, 23h08.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Ouverture des précommandes : http://www.astel.be/boutique/nokia-c...ck-p-2029.html
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      J'irais le voir en magasin pour voir si les touches ne sont pas trop petite ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Outre la présence du clavier, l'écran est-il tactile?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Oui écran tactile

          Il est de stock sur notre boutique en white ou black

          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            hmmmm lui il me plait bien !

            Peut-être le futur remplaçant du E71
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un a t il deja pu le tester parmi les astelleurs?

              Commentaire


              • #8
                Hello je l'ai eu en mains quelque fois! Il semble être bien mais il a pas mal de jeux

                Commentaire


                • #9
                  Le mien n'a aucun jeu, ni ouvert ni fermé.
                  Très solide, lourd mais très bonne tenue en main.
                  Le slide est parfait, le clavier azerty agréable et mieux que le N97 mini.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous et à toutes

                    voilà ma question, me conseillez vous ce nokia c6? es-t'il de bonne qualité fabrication? y a t'il des bugs? on sais mettre une photo en plein écran? du jeu ou pas dans le slide? et le gps es t'il fonctionnel, c'est à dire gratuit?

                    je sais c'est pas une question mais plusieurs

                    enfin merçi de me répondre,

                    bien à vous

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pacha Voir le message
                      Bonsoir à tous et à toutes

                      voilà ma question, me conseillez vous ce nokia c6? es-t'il de bonne qualité fabrication? y a t'il des bugs? on sais mettre une photo en plein écran? du jeu ou pas dans le slide? et le gps es t'il fonctionnel, c'est à dire gratuit?

                      je sais c'est pas une question mais plusieurs

                      enfin merçi de me répondre,

                      bien à vous

                      pacha.
                      Bonjour

                      toujours personnes qui pourrais me répondre?

                      j'attend de vos nouvelles,

                      y a bien un possesseur du nokia C6
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pacha
                        Photo plein écran : oui
                        Très bonne construction et aucun jeu dans le slide et pourtant je le maltraite depuis 3 semaines.
                        GPS gratuit Ovi Maps avec le GPS intégré.
                        Aucun bug puisque c'est l' UI du N97 mini et ce firmware est stable.
                        Bon Nokia, peut-être un peu lourd mais cela donne une impression de solidité.
                        APN de 5 mp moins bon que le N97 mini parce que non Zeiss mais quand même de bonne qualité.
                        C'est du solide. Tu peux y aller.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par andrepint Voir le message
                          Pacha
                          Photo plein écran : oui
                          Très bonne construction et aucun jeu dans le slide et pourtant je le maltraite depuis 3 semaines.
                          GPS gratuit Ovi Maps avec le GPS intégré.
                          Aucun bug puisque c'est l' UI du N97 mini et ce firmware est stable.
                          Bon Nokia, peut-être un peu lourd mais cela donne une impression de solidité.
                          APN de 5 mp moins bon que le N97 mini parce que non Zeiss mais quand même de bonne qualité.
                          C'est du solide. Tu peux y aller.
                          merçi pour ta réponse andrepint

                          encore une petite chose,je vois dans ta signature que tu as, ou as eux le nokia N97, ma question,qu'elle modele me conseille le C6 ou N97?

                          merçi de me dire quoi

                          pacha. et +1 pour m'avoir répondu
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je possède toujours le N97 Mini (avec une 60 d'autres) et bien que le C6 est moins classe je préfère cependant ce dernier.
                            Il est plus facile à l'ouverture, le pad directionnel est plus facile que les touches de directions du N97 Mini et l'écran est aussi plus réactif. Si c'est pour le tape à l'oeil c'est le N97 mini mais pour la facilité d'utilisation le C6 est gagnant. Les deux font exactement la même chose puisque c'est la même interface utilisateur.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok andrepint

                              dit tu pourrais mettre une photo faite avec le c6 et une faite avec le N97 mini,

                              merçi à toi

                              pacha. car je dois faire vite,mon bon chez photo hall n'est valable que jusqu'à demain
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X