Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles cartes Micro-SIM débarquent en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouvelles cartes Micro-SIM débarquent en Belgique

    Conjointement au lancement de l'iPad en Belgique, les premières cartes Micro-SIM font leur apparition sur le marché. L'occasion de faire le point sur ce nouveau modèle de carte SIM.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Bonsoir,
    Merci pour l'info.
    Cependant, je ne vois nulle mention de l'offre proximus 500mb/10€ pour l'ipad? Je me serais bien laissé tenter via Astel...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Bonisalive,

      Très juste mais comme tu le sais sans doute, la formule que tu évoques fonctionne avec un système de cartes prépayées que nous ne proposons malheureusement pas sur Astel. Chez nous, ce sont uniquement les abonnements !

      Bonne soirée et à bientôt
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Merci Thomas. Non, je n'avais pas capté la notion de pré-payé de cette proposition. Mais maintenant, c'est fait. Je te remercie pour la précision
        Sympa en tout cas la promo 1 mois gratos.

        Commentaire

        Chargement...
        X