Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo vs Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo vs Belgacom ?

    Hello à tous ,

    Mes parents ont décidé de passer à la tv numérique... Après avoir été approché par un vendeur Belgacom , ils vont recevoir d'ici peu le décodeur gratuitement...
    Mais en téléphonant à Voo pour résilier la télédis , l'employé de voo , en grand commercial lui a proposé le pack "Illimité" à(telephone , internet et tv numérique) à 68 € !

    Au niveau du prix c'est voo qui est le plus intèressant pour nous !( nous tournons à +- 150 euros par mois chez belgacom / mois avec internet et le téléphone).

    Que me conseiller vous ? Remarques , critiques CONSTRUCTIVES sont les bienvenues...

    Merci d'avance ,

    Gweck






  • #2
    Bonjour,
    Tu as la réponse ici :

    et
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Merci , mais à ce que je vois les appels deviennent gratuits à partir de 17h avec l'option happy time...
      Ce que ne sommes déjà avec Belgacom et nous tournons à plus de 100 euros d'appels téléphoniques.
      Dernière modification par Gu3ck0, 30 juillet 2010, 16h34.


      Commentaire


      • #4
        Il y a la possibilté d'ajouter l'option No Limit pour 7,30€ :

        Si vous avez déjà souscrit un abonnement à un pack Telephony + Internet, Telephony + Internet + TV ou Telephony + Mobile + Internet + TV, vous bénéficiez de l'option tarifaire No Limit National Anytime pour € 7.30 (TVA comprise) seulement

        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes réponses précises et supers rapides Yas !

          Je leur en fait part ce soir :-) !


          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de quoi
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Belgacom est plus cher que les autres,çà c'est certain, MAIS quand on les appellent, c'est un 0800,les déplacements sont gratuits, et les modems qu'ils changent également, donc il faut peser le pour et le contre...
              gsm actuel: Nokia lumia 930
              Un chien regarde bien un évèque.....

              Commentaire


              • #8
                Chez Voo, quand tu les appelles, c'est un numéro payant (070/...). Tu peux déjà attendre 5-10 minutes avant d'avoir quelqu'un, SI tu as la chance de tomber sur quelqu'un...
                En gros, pendant la semaine, ils te disent que tu peux appeler de 12h30 à 21h30 (grosso modo) et que tu peux appeler de préférence entre 12h30 et 17h30, et puis entre 19h30 et 21h30. Le "de préférence" = impérativement, parce que si t'essayes à d'autres moments, c'est mort, tu n'auras personne. Et essaye d'appeler aussi en plein milieu de ces plages d'heures. Si tu appelles 30 minutes après le début de la plage horaire, tu n'auras personne au téléphone et si tu appelles vers 21h, il n'y a déjà plus personne. Tu sais, ces fainéants, ils ont tellement plus à faire que de faire leur boulot hein... =)

                Ensuite, si tu as finalement quelqu'un au téléphone, ils vont d'abord commencer par te prendre pour un con pendant environ 15-20 minutes. Il faut commencer à s'énerver un peu pour que le gars à l'autre bout de la ligne se bouge un peu.
                Ils risquent de te dire "On peut vous envoyer quelqu'un, mais s'il n'y a rien, c'est à vos frais". Ce qui rebute directement, on sait jamais que ça soit un problème dans la rue, qui est réparé entre le moment où tu appelles et le moment où le technicien vient et PAF! les frais sont pour ta poire ! =D

                Et pour conclure, il y a aucun problème de télé + internet pendant 2-3 mois et puis soudainement, ça commence à merder dans tous les sens. La télé te lâche pendant 5-10 minutes parfois plusieurs fois sur une soirée. Internet semble connecté, mais tu n'arrives à rien faire parce que soudainement la connexion tombe à un débit absolument ridicule.
                Parfois Internet peut merder régulièrement pendant 2-3 semaines. C'est visiblement de ta faute, t'as surement mis un rat ou un truc dans le genre dans le modem, parce qu'eux "ne voient rien d'anormal. On peut vous envoyer un technicien, mais s'il n'y a rien, c'est à vos frais... =/".

                Ah ! Le Voocordeur... Très belle invention, mais loin d'être au point. Parfois ça bug, tu sais pas pourquoi, et tu perds tous enregistrements programmés. Parfois t'as un écran noir qui apparait et tu es obligé de toute redémarrer (5-10 minutes pour ça). Parfois, tu dois aussi ré-installer le Voocordeur, ce qui veut dire aller chercher ton mode d'emploi pour trouver l'ID réseau qui correspond à ton code postal, etc.
                Et si tu prends le Voocordeur, tu peux tout simplement oublier l'organisation de tes chaînes comme tu l'as toujours fait. On fait un retour dans le passé de 50 ans au moins. Voo t'impose l'ordre des chaines et c'est absolument impossible de le changer. Ils te diront que tu peux tjs te faire une liste de chaines favorites, ce qui revient à faire une liste des chaînes que tu regardes en virant celles que tu ne regardes pas, mais tu ne pourras pas changer l'ordre. Et si ça ne te plait pas et que tu ne le savais lors de la prise de décision du loyer du Voocordeur et bah, tant pis parce qu'il n'y a aucune mise à jour du logiciel prévue pour changer cela dans un futur proche.

                Et voilà. Vive Voooooo ! =D

                Ou pas...

                Commentaire


                • #9
                  Finalement nous avons pris Belgacom Tv !
                  Qualité d'image impeccable et la possibilité d'enregistrer ses émissions , Adieu Magnétoscope !
                  Service technique au top , décodeur défectueux le lendemain j'en avais un nouveau !
                  Merci à tous pour vos conseils :-) !


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X