Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid de l'illimité chez Proximus pour abo professionnel ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quid de l'illimité chez Proximus pour abo professionnel ??

    Bonsoir,


    Il y a 3 mois environ on avait abordé le sujet de l'illimité chez Proximus sur ce forum.
    Un article avait même été rédigé mais impossible de remettre la main dessus.

    Cet article parlait que l'illimité devait être bientôt lancé pour les indépendants et professions libérales avec 2 tarifs. L'un à partir de 75 EUR Htva sans volume de donné inclus et l'autre pour 95 EUR / mois toujours hors tva.

    A ce jour aucune info, et lorsque j'appelle le service clientèle de Proximus personne n'a ou n'a eu connaissance d'un tel tarif !!!

    Pouquoi avoir rédigé un article comme tel sur Astel et pourquoi plus personne n'en parle à l'heure actuelle ??

    Je n'ai quand même pas rêvé !!!

  • #2
    Personne pour répondre au message ???

    Mais qui donc à parlé de l'illimité et pourquoi !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Choupah voila jai retruves le post
      A partir du 21 mai 2010, un nouveau forfait va concurrencer le Pospaid 7 de Base

      Ce sera le Bizz Mobile No Limit à 80€ pour les appels et sms illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles en Belgique. Une version à 95€ sera aussi disponible avec 400mb de mobile data/Blackberry Internet Service.

      Enfin un illimité sans coupures en pleine conversation...

      Commentaire


      • #4
        Al

        Personne !!!

        Je remonte le sujet en début de file.
        Où sont passés les gens qui ont écrit cet article ??
        Aucune réaction de la part du site Astel !!


        Alain65 a bien retrouvé l'article lui, pourquoi est-ce personne n'en parle ??

        Quel est l'andouille qui a lâché une telle ânnerie, faudrait réfléchir et surtout vérifier ses sources la prochaine fois avant d'écrire n'importe quoi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olive96 Voir le message
          Personne !!!

          Je remonte le sujet en début de file.
          Où sont passés les gens qui ont écrit cet article ??
          Aucune réaction de la part du site Astel !!


          Alain65 a bien retrouvé l'article lui, pourquoi est-ce personne n'en parle ??

          Quel est l'andouille qui a lâché une telle ânnerie, faudrait réfléchir et surtout vérifier ses sources la prochaine fois avant d'écrire n'importe quoi.
          Car peut-être que personne veut en parler ...
          Puis le mot illimité peut toujours porté à confusion pour tout un chacun ... Car illimité, cela n'existe quasi nulle part ...

          Par contre, à la place de critiquer, j'aurai fait tout de même quelques recherches :
          http://forum.astel.be/showthread.php...roximus-enfin-!!!

          Hellow,

          Et sur ce dernier, il y avait l'info suivante :
          ce n'est pas a partir du 21 mai... la date de sortie n'est pas encore fixée...

          Donc, tu traites les gens d'andouille hors que personne n'a confirmé ce que tu as sois-disant lu ...
          Maintenant, tu aurais pousser un peu plus loin, et tu serais tombé sur un article de BIP :
          L’opérateur Proximus vient de nous faire savoir qu’il s’apprête à lancer deux nouvelles formules tarifaires illimitées et ce, à partir de ce lundi 16 août ! Il s’agit d’une grande première pour le premier opérateur du pays qui aurait vraisemblablement le souhait de se rapprocher de la récente formule tarifaire à succès “Business 7” de...


          Comme quoi, mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans bouche avant de parler !!!!!

          Vincent.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Effectivement je me suis peut-être mal exprimé pour le mot "illimité".
            Mais pour la date j'avais lu l'info sur ce forum à la mi-mai et puis plus rien, personne n'en parlais plus.

            De toute manière, Proximus reste cher par rapport à Base.

            Et j'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas proposer d'office ce tarif aux gros consommateurs. Celui qui utilise et qui ne se tient pas au courant de l'évolution constante des formules restera le dindon de la farce.

            Finalement, je suis bien content d'être chez Base depuis le lancement de l'illimité pour 85 EUR / mois y compris avec l'option Blackberry.
            Chez Proximus, c'est 115 EUR / mois.
            Je vois déjà certains arriver et me dire que chez proxi il ya de la 3G dans mal d'endroits comparer à BASE.

            SAUF que pour l'usage du Blackberry (le surf et les mails) le réseau EDGE est plus que suffisant.

            Autre petite lacune chez Proximus, ils ont lancés dans les ardennes la 3G fonctionnant sur 900 mhz exclusivement. Peu d'appareils actuellement sont capable de reconnaitre cette fréquence.

            Le nouvel IPHONE 4 et certains GSM Nokia peuvent accrocher ce réseau 3G en bande basse.
            Par contre, l'IPAD 3G lui ne sait pas capter de la 3G émise à 900 mhz.

            Le service clientèle n'est même pas capable au courant de la situation. J'ai déjà eu l'occasion de les appeler à plusieurs reprises et personnes n'est apte à comprendre de quoi je parle. Dommage quand même pour des employé censé connaître quand même les bases du fonctionnement des réseaux Gsm. Un peu de recyclage ne leur ferait pas de tort !
            Dernière modification par olive96, 13 août 2010, 22h41.

            Commentaire


            • #7
              Le bizz no limit est bien disponible chez Proximus depuis le 1er juin, et lancé officiellement en aout.
              Il est bien à 80€ + 15€ pour le forfait blackberry ou data 400mb.

              Mes sources étaient internes et donc bien vérifiées avant postage ;p

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Choupah Voir le message
                Le bizz no limit est bien disponible chez Proximus depuis le 1er juin, et lancé officiellement en aout.
                Il est bien à 80€ + 15€ pour le forfait blackberry ou data 400mb.

                Mes sources étaient internes et donc bien vérifiées avant postage ;p
                C'est 800 MB pour le Data
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire

                Chargement...
                X