Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation contrat My 10 de chez Mobistar avec appels gratuits soir et w-e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prolongation contrat My 10 de chez Mobistar avec appels gratuits soir et w-e

    Bonjour

    Je cherche quelques personnes ayant un contrat My 10 Mobistar depuis 2 ans approximativement, et ayant la possibilité de le prolonger ( j'explique pourquoi à la fin ).

    En effet, j'étais dans ce cas en mai 2010, et après réflexion, et de nombreuses comparaisons ( avec My 15, mais aussi base, procimus, etc..), j'ai décidé de prolonger mon contrat de 24 mois, afin de bénéficier à nouveau ( comme les 2 premières années ) de 40 h d'appels gratuits, soirs et week-ends, vers les numéros Mobistar.

    Mais en rentrant de vacances il y a quelques jours ( parti tout le mois de juillet ), je m'aperçois que j'ai été facturé pour les appels Mobistar du soir au mois de juin ( c'est déjà le cas fin mai, mais je pensais qu'il s'agissait d'une erreur ).
    En fait, en prolongeant mon contrat, je n'ai bénéficié que des appels gratuits le week-end , et pas le soir.
    J'ai donc vérifié mon abonnement sur le site, ainsi que le mail reçu lors de la prolongation : et ni l'un ni l'autre ne précisait quand je pouvais bénéficier des appels gratuits !! Mobistar entretient savamment ( et certainement volontairement ) cette confusion dans sa communication, se contentant de ce texte : "40h vers Mobistar contrat de loyauté 24m"...sans aucune précision. Impossible donc de savoir quand on peut appeler gratuitement. Et en ayant bénéficié pendant deux ans, il n'y avait aucune raison que cela s'arrete puisque je prolongeais..

    Le 1er juillet ( soit plus d'un mois après la prolongation ) Mobistar a enfin envoyé une lettre le précisant.. Ils précisent qu'on peut annuler la prolongation dans un délai de 15 jours, mais la lettre a déjà 5 semaines de retard... En plus, étant parti tout juillet, je n'ai pu la lire que récemment.

    Pourtant, je suis persuadé que lorsque j'ai prolongé mon contrat sur internet, il était indiqué que les appels seraient gratuits le soir ET le week-end.
    Malheureusement, n'ayant pas la suspicion que j'aurais dû avoir à l'égard de mobistar, je n'ai pas fait de copie d'écran lors de la validation.
    C'est pour cela que je recherche quelques personnes dans le même cas, afin de vérifier ce que propose Mobistar si vous prolongez votre contrat de deux ans supplémentaires pour un abonnement My 10 .
    Il n'est pas nécessaire de valider la prolongation bien sûr !! Il sera affiché avant de quel avantage vous bénéficiez.
    Toute copie d'écran sera la bienvenue.

    D'avance, je vous remercie !!

  • #2
    Pour avoir cet avantage, tu aurais du passé en My15 et en plus, tu aurais eu ton forfait à -50% pour 12 mois.

    Je crois que Mobistar suppose que tu t'es informé sur les promos avant de prolonger ton contrat.
    Mais ce qui est louche, c'est qu'aucune minute d'appel gratuite vers mobistar n'est inclus avec un My10.

    Après, je suis d'accord avec toi, la dénomination de l'avantage est vraiment floue.

    Commentaire


    • #3
      Après coup, évidemment que je regrette de ne pas être passé en My15..mais pour avoir la promo, il aurait fallu que je quitte mobistar, que je prenne une autre carte pendant quelques jours puis que je reprenne un My 15... Quelle affaire.
      Cependant, je me suis bien renseigné sur les promos, mais qui sont valables uniquement pour les nouveaux clients. En l'occurence avec un my10, en tant que nouveau client, on ne peut pas avoir de minutes gratuites, mais seulement des sms.
      Hors, en ce qui me concerne, en prolongeant mon contrat, cela m'était proposé, et j'en ai bénéficié ( mais seulement le w-e donc ).

      Je reste pourtant persuadé que sur internet, il était bien indiqué que je l'offre était valable LE SOIR ET le week-end.
      Je recherche donc toujours quelqu'un qui a la possibilité de prolonger son contrat en ce moment pour savoir ce que Mobistar propose pour la prolongation d'un MY10. Normalement, en cliquant sur l'abonnement que l'on souhaite avoir en prolongeant ( my5 , my 10, my 15, etc..), une petite fenêtre s'affiche instantanément avec l'avantage en conséquence.
      C'est une copie d'écran de cette fenetre que j'aimerais obtenir.
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas téléphoner au service clientèle pour avoir plus d'infos et leurs demander pourquoi tes appels le soir ne sont-ils pas gratuits.

        Commentaire


        • #5
          Qui a déjà appelé le service clientèle de Mobistar, sait pourquoi...Si c'est pour attendre 20 mns, puis me faire enguirlander, ce n'est pas la peine...
          Je sais à peu près ce qu'on va me répondre : " ben non monsieur, vous ne bénéficiez pas des heures le soir, c'est uniquement pour le my 15. Donc je ne peux rien faire, ni vous rembourser vos appels du soir". Et si je réponds que l'avantage n'est pas clairement stipulé, voire même litigieux quand on souscrit en ligne, j'suis persuadé que la conversation va mal finir..Très objectivement, le SC mobistar est vraiment une calamité.
          Si tu savais le nombre d'erreurs de facturation que j'ai déjà eues..et le SC ne résout pas grand chose, et n'est souvent au courant de rien. La dernière fille que j'ai eu en ligne m'a d'ailleurs avoué qu'il ne pouvait rien faire, qu'ils ne connaissaient pas les offres de mobistar, et qu'ils ne travaillaient même pas pour mobistar.. Il faudra surement passer par le médiateur des télécoms... Mais je restais quand même chez Mobistar uniquement pour les heures gratuites soirs et w-e. Normal, toutes mes connaissances sont chez mobistar.

          Et maintenant, en souscrivant pour 2 ans supplémentaires, cela perd de son intérêt. En plus, ne le sachant pas ( et ne pouvant le savoir, puisque sur le site mobistar, il était bien indiqué que j'avais 40 heures gratuites, sans autres précisions ), j'ai été facturé de tous mes appels chez Mobistar passés après 19h ( que je croyais gratuits donc...)

          Bref, qui peut m'aider ? Qui a un abonnement My10 dont les deux ans sont passés ?
          Merci - Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X