Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Iphone 3gs 16Gb noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple Iphone 3gs 16Gb noir

    Type d'annonce
    [echange ou vente]
    Marque
    Apple Iphone
    Modèle
    3gs 16Gb noir
    Prix

    échange ou 450 eur

    Date d'achat


    07-05-2010


    Remarque
    Bonjour,

    Je souhaite échanger ou vendre mon iphone 3gs 16gb noir.
    Il est dans un état très proche du neuf (maniaques à vous loupes ), protégé par une coque case-mate et un film d'écran. Donc aucune griffe, évidemment aucun coup. état neuf.
    appercu de la coque: http://www.case-mate.com/getDynamicI...pg&w=385&h=385
    La boite est complète, en plus je donne une coque de protection philips (valeur 25 eur) http://www.philips.be/c//pour-iphone...074_10/prd/fr/.
    l'appareil vient de photo hall
    Je fourni également quelques programmes (dont tomtom europe).

    Je précise que je ne suis aucunement pressé et que je l'utilise avec plaisir.

    Je recherche un smartphone, dans un état IMPECCABLE (aucune griffe, aucun coup, état de fonctionnement nikel), qui n'a pas plus de 6 mois, livré avec la boite et accessoires, évidemment la facture, en gros comme le mien
    à priori je préfère un smartphone monobloc qu'un clavier coullissant ou un tactile. Ma préférence va au E72, mais pourquoi pas un autre (pour peu qu'il entre dans les conditions).
    il va de soit que je ne rajoute pas le moindre centime

    Pour plus de clareté, veuillez préciser toute infos utiles (date d'achat, magasin d'achat, lieu possible de transaction, accessoires extra, et surtout rajoute de votre part).

    j'habite namur, mais je bosse à bxl (près de la place rogier)

    A vous de jouer


    GSM déjà refusés:
    - iphone 3g
    - htc tatoo
    - samsung wave
    - nokia 8800
    - htc desire
    - n97
    Dernière modification par thesleeper, 28 août 2010, 11h56. Motif: mise en vente

  • #2
    un sony vaio tz31

    Commentaire


    • #3
      Tu ne veux absoluement pas une vente?

      Commentaire


      • #5
        Moi j'ai un e72 gris nikel avec une carte 8 giga,2 housse en silicone tres pratiques et un support pour la voiture!Voila il est nikel boite complete avec facture du 05/01/2010!

        Commentaire


        • #6
          Salut ced,

          ca pourrait m'intéresser.
          quelques petites questions: je suppose que c'est un gsm belge pour lequel tu as la facture, il vient de quelle enseigne? as tu un programme gps installé? une protection d'écran? quelle serait ta rajoute?

          Commentaire


          • #7
            Salut,

            J'ai également un Nokia E72 + 4 giga + housse + support voiture +boite complète

            il date de fin mai et est en super état, il y a une protection d écran depuis le 1er jour et il a toutes les cartes europe dessus

            je propose 100€ de rajoute

            Commentaire


            • #8
              Salut Dany,

              En soit ca m'intéresse, mais malheureusement la rajoute est trop petite. je pense qu'un E72 vaut grand max 250 eur (j'avais payé en son temps le mien 200 eur il avait 1 mois et était neuf). et l'iphone se vend encore 430 eur dans l'état dans lequel il est. donc je pense que 180 eur serait raisonnable sinon bonne recherche à toi

              Commentaire


              • #9
                up

                Commentaire


                • #10
                  un htc tatoo , facture mobistar center de fin février . boîte complète + carte de 8 gb et lecteur usb + 200 € ?
                  IPhone 5 64
                  IPad mini
                  Imac I5 27"
                  Ipod Classic et Nano

                  Commentaire


                  • #11
                    Salut, malheureusement ca ne m'interesse pas
                    merci d'avoir proposé

                    Commentaire


                    • #12
                      up

                      Commentaire


                      • #13
                        up

                        Commentaire


                        • #14
                          oki tiens moi au courant , je prendrais de toute façon soit un iphone 3gs ou un N8
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                          Commentaire


                          • #15
                            Up

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X