Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Ericcson w960 - Walkman Phone => 100 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Ericcson w960 - Walkman Phone => 100 euros

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony Ericcson
    Modèle
    w960 - Walkman Phone => 100 euros
    Prix
    100
    Date d'achat
    25-12-2008
    Remarque
    sony Ericsson w960 : Walkman phone
    Large écran tactile de 2,6 pouce QVGA, manipulable au doigt et au stylet
    Système d'exploitation : *Symbian UIQ3
    Tribande GSM GPRS UMTS
    wifi puissant *- bluetooth
    Mémoire interne de 8go
    Appareil photo de 3,2 megapixel

    appareil encore en très bonne qualité , tous les cables , housse et boite sont fournis, un extra film protecteur est également inclus.
    Je propose ce GSM pour 100 euros a venir chercher en main propre sur wavre.

  • #2
    slt,

    je suis interessé pourrais tu mettre des photos stp?

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolée , je ne suis pas en mesure de fournir des photos mais l'appareil est en très bon état, l'écran n'a aucune griffe, un film protecteur a été dépose dessus le premier jour, un autre film protecteur est fourni avec.
      La face avant contient qq mini griffes mais ca se voit a peine, il faut vraiment regarder de très pres pour les voir.

      c'est vraiment un bon GSM, possibilité de surfer, lire ses mails, écouter de la musique , regarder des films convertis avec smartmovies, jouer a des jeux game boy etc etc...

      Commentaire


      • #4
        100 est tout dernier prix?

        Commentaire


        • #5
          bonjour!

          Je viens de charger l'appareil et je viens de constater qu'il y a un problème de batterie!
          La batterie BST 33 est légèrement gonflée... Mais est toujours fonctionnelle, mais bon il ne vaut mieux pas prendre de risque.
          J'ai fait un petit tour sur Internet et il y a moyen d'en trouver neuve pour 7 euros sur eBay de quelqu'un de Bruxelles ( la livraison est spécifiée gratuite).

          Voilà donc a cause de ce problème de batterie, je vais faire une réduction de 20 euros.
          Et donc l'appareil est en vente pour 80 euros avec tous ses accessoires ( écouteur , câble USB , recharge, un film protecteur , housse, tous les manuels et aussi la boite )

          Voilà, je suis quelqu'un d'honnête , je prefere prévenir plutôt que d'arnaquer une personne.
          Dernière modification par elo248, 24 août 2010, 17h26.

          Commentaire


          • #6
            Tu ne viens jamais sur liege ?

            Commentaire


            • #7
              Non non desolé, le GSM est a venir chercher en main propre sur wavre...

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que tu veux dire par gonflee? La batteries est deforme? Elle ne charge plus?

                Commentaire


                • #9
                  la batterie se charge encore, le gsm s'allume et fonctionne normalement . je trouve juste anormalque la batterie soit gonflée.
                  la batterie est bombee de part et d'autre. perso , je pense qu'il faut changer de batterie même si le gsm fonctionne encore avec.
                  Dernière modification par elo248, 24 août 2010, 18h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok risque d'explosion peut etre...

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas mais bon il vaut mieux acheter une autre batterie , il y en a pour 7 euros sur ebay avec livraison gratuite au bout de 2 jours...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'ai mp

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrangement pour samedi normalement

                          Commentaire


                          • #14
                            Les batteries de d'origine sony sont solides

                            J'ai eu le cas avec mon w950i (le meme modèle de batterie, gonflée aussi) et apres quelques charges/décharge, elle a retrouvé sa taille normale et fonctionne comme avant, avec même toujours une très bonne autonomie... enfin, c'est un risque que j'avais pris... (j'avais mis mon téléphone dans un endroit sur lors de la première recharge, histoire de pas exploser avec lol)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci kal zakath pour le renseignement, je n'était pas sûre que cela reviendrait a la normale, j'ai donc preferé avertir vaybe de la situation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X