Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] apple iphone4 32 gigas black avec quelques accessoires !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [echange] apple iphone4 32 gigas black avec quelques accessoires !

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    apple iphone4 32 gigas black
    Modèle
    avec quelques accessoires !
    Prix
    ---------------------
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    Bonjour donc voila je mets en échange mon iphone4 32 gigas black contre un gsm de préférence sous Ios ou android , le miens es en état comme sorti du magasin il vient du mobistar center de mons je précise que l'adaptateur secteur je l'attends de la garantie car il était déffectueux ...... alors pour le moments il y a une bodyguardz sur l'arriere avec une pomme retro et sur l'avanct une protection ecran , alors en plus de ca j'ai : un bumper black apple , une puro en plastic fumé mais griffée ( se griffe très vite mais protège le gsm ! ) j'ai un kit complet bodyguardz donc 2 avant 2 arriere , les cotés et le produit ! 2 protection ecran switcheasy , 2 switcheasy color , une blanche et une noir ,une skin arriere Monster et alors j'ai encore un stickers pomme retro ! voila c'es tout et deja pas mal !!!! N'hésitez pas à me faire des propositions direct avec l'état de votre gsm la date d'achat et votre rajoute .
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Salut Chris , tu ne me vendrais pas le kit bodyguardz + une switcheasy color ? :-)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
      Salut Chris , tu ne me vendrais pas le kit bodyguardz + une switcheasy color ? :-)
      salut écoute j'attends de voir les interessé et si la personne ne prends pas tout a ce moments je verait ce qu'il reste ..........
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ha , ok , c'est car je comptais justement en commander.

J'attendrai :-)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Salut. Contre un HD2 en état neuf, en garantie jusqu'en avril 2011 plus rajout de ma part ?
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                Salut. Contre un HD2 en état neuf, en garantie jusqu'en avril 2011 plus rajout de ma part ?
                salut , non merci je suis allergique a windows mobile bonne vente échange à toi
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Merci d'avoir répondu, perso je n'aime plus trop WM depuis que j'ai gouté au HTC Desire xD

Bon échange à toi
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                    Merci d'avoir répondu, perso je n'aime plus trop WM depuis que j'ai gouté au HTC Desire xD

Bon échange à toi

les grands esprit se rejoignent avant cet iphone4 j'avait un désire ! et je doit dire que si on m'en propose un je serait pas contre de testé le 2.2 !!!! en tout cas bonne transaction avec barbibul tu verras c'es un membre bien sympas
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Tu voudrais combien en plus d'un 3gs 32gb blanc en super état venant de Mobistar avec facture, boîte, access d'origine ? (je n'ai pas besoin des protections sauf bumber).
                      Merci
                      MB 12" 512SSD
                      Iphone 6s+ 128

Commentaire

HS on :
                        Jona, tu peux installer android froyo 2.2 sur le HD2 (sur sd), c'est de la bombe, j'ai essayé...
                        HS off :
                        MB 12" 512SSD
                        Iphone 6s+ 128

Commentaire

Envoyé par sdnv2 Voir le message
                          Tu voudrais combien en plus d'un 3gs 32gb blanc en super état venant de Mobistar avec facture, boîte, access d'origine ? (je n'ai pas besoin des protections sauf bumber).
                          Merci
                          date d'achat ? état écran ? fissure ? déplacement possible ? car je voit que tu es quand meme assez loin ...... et pour la rajoute fait toujours une proposition et moi je te dirait quoi d'apres ce que tu vas me répondre aux questions que je t'ai posé !
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je suis pas au bout du monde et je sais venir sur Namur ;-)
                            il est de sept 2009
                            pas de fissures ni d'éclats, écran bon état aussi.
                            Je te proposes 300 Eur plus mon déplacement.
                            Bonne soirée
                            MB 12" 512SSD
                            Iphone 6s+ 128

Commentaire

Envoyé par sdnv2 Voir le message
                              Je suis pas au bout du monde et je sais venir sur Namur ;-)
                              il est de sept 2009
                              pas de fissures ni d'éclats, écran bon état aussi.
                              Je te proposes 300 Eur plus mon déplacement.
                              Bonne soirée

je vais attendre de voir ce qu'on me propose d'autre si c'es pour reprendre un 3gs j'aimerait qui soit de 2010 en faite ..........
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                              X