Ralahaha , c'est dur , c'est dur ...
En plus , il faut attendre la sortie du D7000 ... et plus encore pour cette baisse de prix de D90 ...
et je le veux ce reflex ^^
268 connectés | jeudi 24 mai 2012
Ralahaha , c'est dur , c'est dur ...
En plus , il faut attendre la sortie du D7000 ... et plus encore pour cette baisse de prix de D90 ...
et je le veux ce reflex ^^
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
Je lisais ses tests d'objectifs avant achat. Et je me suis rendu compte d'aberrations dans ce qu'il écrivait. Puis à en discuter avec d'autres sur différents forums, bah tu te rends compte que ce gars est très subjectif. Par rapport à des sites comme MIR, Dpreview ou photozone, ce gars ne fait pas le poids. quand tu débutes tu te dis qu'il en connait un rayon. Quand tu acquières de l'expérience et que tu lis un peu plus, tu te rends compte que c'est de la poudre aux yeux. Un ricain quoi![]()
Bon et bien finalement , je pense que ce sera D7000 , il est a 1250 chez VDB , avec objo 18-105 en préco
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Bon et bien voilà , rdv cette après midi pour l'achat d'un D90 finalement
Neuf?
Je lorgne les D70s depuis un moment, je trouves que les prix sont encore trop élevés pour ce que je veux en faire et son age. T'achètes ça où ton D90?
T'as sans doute raison. Moi je fais de la photo en dilettante, avec du vieux matos argentique en plus...donc j'y connais qued'
Dernière modification par jeanfrederic ; 16/10/2010 à 17h21.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux