236 connectés | jeudi 24 mai 2012
merci pour la réponse aya
J'ai la chance d'avoir un LG Optimus 7, je viens d'un Iphone et d'un Dell Streak.
Et bah quelle surprise ! Comme lu dans plusieurs tests, ce smartphone respire la fraicheur. L'OS Windows Mobile 7 est extrêmement fluide, quasi aussi fluide qu'iOs. Le gsm d'un point de vue purement physique rassure par sa solidité. Dès la première prise en main on sent la qualité du téléphone. Face arrière en métal, le haut et le bas en caoutchouc, l'écran de très bonne facture. Vraiment très agréable.
Je regrette pour le moment un seul détail, d'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneur car ça m'horripile. J'ai synchroniser mon compte Hotmail avec le LG mais depuis j'ai tous mes contacts MSN dans mon répertoire téléphonique. C'est bien beau mais c'est un foutoir pas possible et je n'ai pas trouver UNE SEULE option me permettant de n'afficher que les contacts SIM. Quand on synchronise son compte facebook, on a une option nous permettant de ne pas afficher les contacts facebook dans le répertoire téléphonique mais pour Hotmail je n'ai rien trouver et ça m'embête au plus haut point.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Si vous avez des questions sur ce téléphone, je me ferai un plaisir d'y répondre.
A bientôt.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux