232 connectés | jeudi 24 mai 2012
ah bon? Tu es à quelle version en ce moment?
(\__/)(= '.' =)(')___(')
j'arrive pas à trouver la version sur le téléphone, et zune n'est pas installé sur le pc que j'utilise, mais il date de juin 2011, donc il est pê déjà à jour?
Et pour Mango, des nouvelles quant à une date de sortie?
alors pour trouver ton numéro de version depuis le phone, tu vas dans paramètres/ à propose de/ plus d'infos..
pour moi :
- version du SE : 7.0.7392.0 qui est donc la dernière mise à jour en date (officielle)
Sinon mango est passé en RTM depuis hier, donc distribué aux fabricants et aux opérateurs, maintenant il y en a minimum pour 6 semaines de tests, puis elle sera distribuée progressivement donc d'ici fin septembre début octobre je pense..
Sinon il y a une nouvelle beta depuis hier qui est distribuée aux développeurs et qui semble être très au point puisque l'intégration de twitter y est, le multitâche est super fluide, nombreux bugs corrigés, fluidité accrues dans les appli tierces..
http://www.monwindowsphone.com/quell...60.html#p48408
Dernière modification par dav972 ; 28/07/2011 à 22h27.
(\__/)(= '.' =)(')___(')
Merci pour tes infos! je viens également de voir la news quant à la distribution de mango aux opérateurs
je viens de checker la version du mien, et c'est effectivement la même que celle que tu mentionne, il faut croire qu'elle était installée d'origine.
j'ai fais quelques photos hier, et j'ai été surpris de la qualité, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi précis d'autant que les conditions n'étaient pas optimales! Je commence à bien l'aimer ce samsung, dommage qu'il faille absolument passer par un programme (zune) pour transférer quoi que ce soit, c'est vraiment un défaut qui pourrait me faire rebasculer sur android.
Sinon, j'ai peut être mal cherché, mais j'ai pas trouvé d'app Skype, c'est normal?
il est super ce omnia 7, windows phone est vraiment un super OS, il est seulement très mal connu. Pour skype je ne crois pas qu'il soit encore dispo, cependant microsoft vient de racheter skype il me semble..
(\__/)(= '.' =)(')___(')
c'est vraiment un OS a tester de toute urgence, si possible testez mango, c'est encore mieux..
(\__/)(= '.' =)(')___(')
Mango est dispo pour vous? De mon coté toujours rien...
Mango dispo ce matin.
Toujours pas pour moi...
Edit: après de multiple tentatives avec la méthode pour forcer la maj, il a fini par me trouver la maj Mango.
Cett technique avait déjà fonctionnée mais il ne m'avait trouvé qu'une ancienne maj.
j'ai du donc appliquer la technique deux fois. :-)
La maj est en cours...
Dernière modification par glico ; 02/10/2011 à 16h04.
Recherche iPhone 4 et vend iPhone 3GS 32 Belge
J'ai essayé au moins 25 fois la methode de forcage manuelle... Et ca a fonctionné
Sympa cette mise à jour en tout cas! Meme si il y a quelques retards par rapport a l'ios et a android, mais l'omnia 7 en lui meme est un super télépone!! Je pensais le vendre mais je vais surement le garder.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux