Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points fidélité STAR Mobistar, nominatif?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Points fidélité STAR Mobistar, nominatif?

    Bonjour.
    Je dispose de + 17.000 points STAR chez Mobistar. N'ayant que faire de ces points, et sachant qu'ils ont une vie limitée, je me demande si ces chèques peuvent être offerts ou revendus ou s'ils sont nominatifs?
    17.000 STAR ça équivaut qd-même à 165€, ce serait trop con de les perdre.
    Merci

  • #2
    Comment connait on ces points ? je n'ai jamais eu connaissance de cela

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      C'est pour les abonnements Mobistar, je ne suis pas sur que ce soit automatique (il faut s'inscrire sur leur site je crois).

      Commentaire


      • #5
        112 affichages et personne ne sait ???

        Commentaire


        • #6
          Le plus simple ne serait pas de demander a Mobistar ? Un simple coup de fil devrait suffire.

          Sinon tu peux toujours créer un topic dans la section bon plan et proposer a quelqu'un d'acheter un GSM en passant par toi en proposant d'offrir une petite réduction (Ex : 25€ sur le prix de Mobistar). Ça te permettra de récupérer ton solde (moins ce que tu offre a l'acheteur).

          Commentaire


          • #7
            Ouaip, demander à Mobi*. Juste que je n'ai jamais le temps en ce moment, il est toujours trop tard qd j'ai 10' à perdre...
            Je garde l'idée du deal GSM à acheter, merci

            Commentaire

            Chargement...
            X