Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC HD 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC HD 2

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    HD 2
    Prix
    300
    Date d'achat
    1-09-2009
    Remarque
    Voila je me separe de ce magnifique Htc qui vient du Luxembourg...il est vraiment nickel a part un petit coup en dessous et des genre de traces d'usures sur la droite de l'appareil...

    j'ai la boite complete (ecouteurs meme pas deballés)...chargeur et house dorigine
    j'ai achete des films protecteurs...installé un et lautre et toujours utilisable...

    je le vend car, malgre l'ecran qui est tout simplement incroyable (le meilleur je pense) et ses fonctionalités, l'appel du Blackberry Torch est trop fort

    voila a vous maintenant

    je vais etre franc, je ne suis pas certain de la date d'achat car la personne (une eleve de ma classe) ne m'a toujours pas remis la facture mais d'apres elle, il serati sous garantie encore quasi un an...je vous dis ca des que je sais quelque chose
    Dernière modification par mohamed_leturk, 28 octobre 2010, 16h41.

  • #2
    Bonjour
    Quels sont les programmes installes?
    Y a t'il une carte micro sd ? Capacite ?
    Quel est l'etat de la batterie ?

    Je suis de Bxls. Possibilite de rdv ?
    Et enfin votre dernier prix

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      comme programme, a part ceux qui sont pré-installés et gratuits, rien....
      oui il y une carte de 2Gb...
      la batterie est plutot bonne je trouve...si je l'utilises a fond (de7h du mat jusque le soir avec sms internet mobile email etc), elle tient jusqu'au soir....si je fais moin de sms (moins de 50 par jour) elle fait une journée facilement...

      est-ce que je dois venir jusque BXL?? si oui, je viendrai en train et vu que jai un go pass, ca vous reviendra a 10€
      300€ c'est vraiment mon dernier prix...a toi de voir...
      vu que je suis en vacances scolaire, on peut facilement s'arranger pour un rdv dans une gare bruxelloise

      Commentaire


      • #4
        hd

        Je suis interesse, avez vous la facture ?

        Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
        Bonsoir,

        comme programme, a part ceux qui sont pré-installés et gratuits, rien....
        oui il y une carte de 2Gb...
        la batterie est plutot bonne je trouve...si je l'utilises a fond (de7h du mat jusque le soir avec sms internet mobile email etc), elle tient jusqu'au soir....si je fais moin de sms (moins de 50 par jour) elle fait une journée facilement...

        est-ce que je dois venir jusque BXL?? si oui, je viendrai en train et vu que jai un go pass, ca vous reviendra a 10€
        300€ c'est vraiment mon dernier prix...a toi de voir...
        vu que je suis en vacances scolaire, on peut facilement s'arranger pour un rdv dans une gare bruxelloise

        Commentaire


        • #5
          pas encore...peut etre lundi...je vois que tu es de Liege et vu que je n'ai pas de nouvelles de burgerqueen...je veux vraiment le vendre, je te mp mon num tel pour s'arranger....

          Envoyé par nata0711 Voir le message
          Je suis interesse, avez vous la facture ?

          Commentaire


          • #6
            on a fait les echanges de numero...que l'acheteur et sur Liege, on devrait, en principe conclure assez vite...

            Commentaire


            • #7
              Je t'avais envoye mon tel pour le rdv de vendredi avec ton cousin ?!!

              Commentaire


              • #8
                en mp? je n'ai jamais rien recu et vu que ca trainait trop, j'ai penser que tu avais changé d'avis vu que tu m'avais dit que tu avait d'autres offres...

                j'ai eu nata0711 au tel hier matin et on a prit rdv pour cet aprem...

                Envoyé par burgerqueen Voir le message
                Je t'avais envoye mon tel pour le rdv de vendredi avec ton cousin ?!!

                Commentaire


                • #9
                  on peut cloturer, transaction effectuée avec nata0711

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X