Type d'annonce
[vends - echange]
Marque Blackberry
Modèle Bold 9700
Prix 350 >> 320
Date d'achat 20-10-2010
Remarque Vends bold 9700 de moins d'un mois.
Motif de la vente : Je passe tellement de temps au Luxembourg qu'au final, soit je ne profite pas de la synchronisation, soit ça me coute les yeux de la tête
Il a été acheté le 20 octobre 2010 chez Saturn Luxembourg Gare, et est donc sous garantie jusqu'au 20/10/12.
Prix : 350€ non négociable !!! (fdpin)
Echange éventuel contre un Android haut de gamme uniquement, sauf :
- Milestone : déja eu, trop lourd
- Galaxy S : déja eu, coque trop "cheap" pour ce super appareil
Mes préférences vont au Desire, ou au Legend (black uniquement)
Je peux me déplacer dans la région de Bastogne - Libramont - Arlon - Luxembourg, ou éventuellement sur une aire d'autoroute mais dans les limites du raisonables.
Sinon, je peux également l'envoyer via Taxipost Secur.
Il est dans un excellent état, si ce n'est une micro-griffe en haut a droite de l'écran.
Il tourne sous OS 6.
Boite complete et facture.
+ une autre housse blackberry
A vos propositions
Motif de la vente : Je passe tellement de temps au Luxembourg qu'au final, soit je ne profite pas de la synchronisation, soit ça me coute les yeux de la tête
Il a été acheté le 20 octobre 2010 chez Saturn Luxembourg Gare, et est donc sous garantie jusqu'au 20/10/12.
Prix : 350€ non négociable !!! (fdpin)
Echange éventuel contre un Android haut de gamme uniquement, sauf :
- Milestone : déja eu, trop lourd
- Galaxy S : déja eu, coque trop "cheap" pour ce super appareil
Mes préférences vont au Desire, ou au Legend (black uniquement)
Je peux me déplacer dans la région de Bastogne - Libramont - Arlon - Luxembourg, ou éventuellement sur une aire d'autoroute mais dans les limites du raisonables.
Sinon, je peux également l'envoyer via Taxipost Secur.
Il est dans un excellent état, si ce n'est une micro-griffe en haut a droite de l'écran.
Il tourne sous OS 6.
Boite complete et facture.
+ une autre housse blackberry
A vos propositions

Commentaire