Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Paquets De Sms Chez Mobistar : Bof

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Paquets De Sms Chez Mobistar : Bof

    Pour pouvoir juger le produit en connaissance de cause, j'ai acheté un paquet de 120 SMS de Mobistar pour l'utiliser avec une carte Tempo.

    Ce produit fera peut-être le bonheur de certains, tant mieux pour eux, mais je n'y vois que d'inutiles complications :

    1° pas facile à trouver en dehors de magasins Mobistar (mon libraire m'a dit qu'il en a marre de tous ces produits différents à vendre, alors trois paquets de SMS en plus des 3 types de recharges ....) ;
    2° l'activation du paquet n'est pas immédiate et se fait dans un délai de 24 h maximum est-il indiqué; je n'ai attendu que 45 minutes (c'était un dimanche matin) mais ce délai est contrariant quand on a des messages à envoyer;
    3° l'activation d'un paquet de SMS, à la différence d'une recharge classique, ne prolonge pas la validité de la carte Tempo; ceux qui appellent peu et utilisent essentiellement leurs cartes pour envoyer des SMS devront quand même recharger par ailleurs.

    Bref Mobistar pousse à la consommation avec un produit que l'on aura difficilement sous la main quand on en a besoin.

    En résumé : non merci Mobistar, je préfère la formule TMF ou l'on peut commander ses paquets de SMS quand on veut et en utilisant le solde normal de sa carte.

  • #2
    De plus, le prix est plus que BOF aussi !
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire

    Chargement...
    X