228 connectés | jeudi 24 mai 2012
Superbe, sobre et chic comme j'aime! Mais malheureusement certainement pas pour ma bourse :s
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
Laisse toi faire schoune, un petit 6000 euros et c'est fait
Blague à part, je le trouve superbe![]()
Spécifications => http://www.gsmarena.com/vertu_conste...quest-3590.php
![]()
Terrrrrrible!
Si je ne me trompe pas, Vertu utilise quand même une base de Nokia, non? Je suppose donc au vu des specs que c'est un E72 qui se trouve à l'intérieur?
en tout cas, il est vraiment magnifique!!
Vertu est la division luxe de Nokia.Dans ce cas c'est symbian 5 avec des spécificités pour Vertu.Thèmes,musique,fond d'écran,etc.
Je crois me souvenir que tu en as déjà eu. Le seul fait de le posséder te donne directement accès au service de conciergerie, ou est-ce à activer indépendement par la suite? est-ce réellement efficace?
Quand tu l'achètes neuf tu as droit à un an de concierge,mais ils se trouvent en Angleterre.Dès que tu fais appel à leurs services ton année gratuite démarre.A la fin ils te recontactent pour faire un nouveau contrat et ce n'est pas piqué des vers.C'est plusieurs milliers d'Euros la cotisation.Mais il est vrai que çà fonctionne très bien.
Ok, merci pour le feedback, intéressant!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux