255 connectés | jeudi 24 mai 2012
En voilà une bonne idée, à installer par tous de toute urgence !!!
Merci pour l'info, il est en cours d'installation.
pour l'instant, je trouve çà plutôt pas mal![]()
Excellente nouvelle ça ! Merci pour l'info The_Geek, je vais en faire une petite news![]()
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
salut,j'ai l'icone hello proximus sur le galaxy s,mais cela ne fonctionne pas,il bloque même le gsm,la première fois et dernière fois que j'ai voulu utiliser le gsm a bloquer et j'ai du le remettre comme a l'origine pour pouvoir débloquer le galaxy s.
Je viens de le télécharger sur le market android pour mon Desire Z, vraiment chouette![]()
46HX900
Canon 7D
Petite question relative à cette applies. Je l'ai bien téléchargée sur iPhone et les données fournies sont exactes.
Cependant, je suis sur un abonnement mais quid des cartes prépayés data ? (destinées à l'iPad par exemple)
iMac 27' core2duo 3.06Ghz @ Belgacom ADSL - TV
iPhone V4 16Go Black @ Proximus business
iPad 3G 32Go @ Mobile Viking data
Nokia 8800 Silver & Motorola A1200 Ming @ Mobistar
aucune idée Marc![]()
Bon ben ca y est elle deconne l'app... c'est une bete sur android.. il me considere comme deconnecte alors que ce n'est pas le cas.
46HX900
Canon 7D
L'application « Hello Proximus » fait son apparition sur l'App Store d'Apple. Cette petite application permet de contrôler sa consommation data et de gérer son forfait data Proximus en toute simplicité.
Lire la news
Quel scandale d'empecher l'utilisateur de supprimer cette daube d'appli sur un gsm android vendu en pack proximus (samsung galaxy s)
En achetant un GSM chez eux l'appli est d'office dessus ?
Au fait c'est toujours une version Béta sur android ?
Dernière modification par Siq ; 27/12/2010 à 09h48.
46HX900
Canon 7D
quelqu'un peut me dire si ça fonctionne pour les cartes pré-payées???
car j'ai une P&go international, j'ai activé 25 Mb à 3 euros par mois, mais l'appli ne donne aucune donnée
merci
AVANT:Qtek9100-nokia N97mini-Dell streak 5-Htc desire Z-Galaxy S2
Maintenant:2xGalaxy NOTE+HTC Flyer32+Galaxy Tab 6200+Ipod 4G+Archos 80-9g Turbo
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux