Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Internet illimité en VDSL2 pour 35 euro/mois chez Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Internet illimité en VDSL2 pour 35 euro/mois chez Scarlet

    L'opérateur Scarlet profite d'être le seul opérateur à pouvoir utiliser le réseau VDSL de Belgacom et propose une connexion ultra rapide, avec un volume de téléchargement illimité pour le prix imbattable de 35 euro par mois !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Quel OFFRE !

    Vraiment vraiment tenté ! mais bon , le SAV me fait peur

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par <-Julien-> Voir le message
      Quel OFFRE !

      Vraiment vraiment tenté ! mais bon , le SAV me fait peur
      Salut Julien
      écoute la SAV de chez scarlet est un peux comme partout
      pour vendre c'est impec mais apres c'est autre chose
      je prend comme exemple mon cas ça fais un ans que l ont
      me promaient la connection VDSL2 et je suis toujours en adsl+
      alors que ma voisine de palier a la vdsl2 de chez belgacom
      et j ai le pack tel+net depuis plusieur annees alors tu vois.....

      Commentaire


      • #4
        Je vois, je suis chez VOO depuis 7 ans ( anciennement brutélé) à chaque fois que j'ai eu un soucis avec VOO j'ai toujours été bien recu au SAV ...

        Ici , je garderai mon VOO blabla , et nos voocorders/décodeurs , mais ca serait juste pour l'internet....

        Très très tentant en tout cas...

        Encore une fois , si les promesses de vitesses ne sont aps tenues ou si le sav est mauvais ou autres... ca m'inquiete

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          @ Julien : En effet, on savait que Scarlet allait proposer ce type de produit mais nous ne savions pas comment ils allaient se positionner au niveau du prix. En même temps, il n'y avait pas 1000 solutions.

          - 30 €/mois l'Internet illimité 12 Mbps en ADSL2+
          - 35 €/mois l'Internet illimité 25 Mbps en VDSL
          - 40 €/mois Internet & Téléphonie en VDSL
          - 50 €/mois Scarlet One : Internet illi + téléphone + Belgacom TV en VDSL

          Le produit s'insère donc parfaitement dans les offres et les prix Scarlet qui sont tous très avantageux.

          @ tecman : Je considère quand même le SAV un peu en deça de ce qui se fait ailleurs... mais en même temps, il n'y a pas de miracles, ils ne savent pas avoir les meilleurs prix, un excellent réseau et le meilleur SAV...
          Pour ta comparaison avec Belgacom, ici c'est différent. Scarlet n'active le produit VDSL que si la technologie est disponible. Donc si le VDSL n'est pas disponible chez toi, Scarlet annule simplement la commande. Chez Belgacom, c'est encore différent puisque tu peux prendre un pack avec l'Internet Favorite ou Intense et te retrouver en ADSL2+ avec une vitesse de 2 Mbps.

          @ Julien : Ici, le gros avantage avec cette offre de lancement c'est que le modem et l'installation sont offerts. Du coup, avec l'installation technicien à ton domicile, cela réduit déjà le risque de problème puisque lorsque le technicien quittera ton domicile tout doit fonctionner.

          Si tu as envie d'être le premier client Astel pour l'Internet illimité en VDSL, n'hésite pas à faire appel à nous !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Thomas.

            Je pense que ça va se faire , franchement , c'est trop tentant , ...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Pour info, tu devras quand même compter un délai de 2 à 3 semaines pour l'installation.

              Si tu es inquiet du SAV Scarlet, sache aussi que notre service clientèle est présent (par téléphone, par mail ou via le forum) pour intervenir en cas de problèmes avec Scarlet et que cela fait tout simplement aussi partie de notre boulot.

              Avec l'installation par un techncien et notre support, tu n'as donc pas trop à t'en faire !
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Pour ta comparaison avec Belgacom, ici c'est différent. Scarlet n'active le produit VDSL que si la technologie est disponible. Donc si le VDSL n'est pas disponible chez toi, Scarlet annule simplement la commande.

                Bonjour. J'avais justement une question à ce sujet. L'offre one est très intéressante.

                Cependant sur leurs site, il me dise qu'apparemment, je ne saurais avoir le vdsl.(je suis sur la ville de Liège).

                Avez vous une idée de ce qu'il propose dans ce genre de cas généralement? Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Dans le cas où Scarlet One n'est pas disponible, Scarlet n'a pas d'alternative à proposer (le même pack mais en ADSL2+ par exemple, ce n'est pas possible chez Scarlet).

                  Dans ce cas, le mieux est d'aller voir ce que Belgacom propose en ADSL2+ (le pack Internet Comfort + téléphonie Happy Time + Belgacom TV pour 51,92 €/mois, c'est le pack Trio le moins cher chez Belgacom), ou éventuellement l'opérateur Billi (mais il faudra vérifier la disponibilité de la télévision), ou encore de passer par le câble télédistribution via l'opérateur VOO.

                  Si tu as besoin d'aide pour trouver l'opérateur qui te convient, n'hésite pas à faire appel à nos services, nous sommes là pour ça !
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah c'est dommage, surtout que le fait que le sav ne soit peut être pas au niveau des autres ne me dérangent guère vu que je n'ai jamais eu de problème hormis une faute des techniciens.

                    Bah je suis déjà chez voo mais en illimité + télédistribution.

                    Le problème vient surtout que je paie la location du modem (hors ça fait depuis longtemps que je suis chez eux) ce qui me revient à 39 euros + vitesse à 4méga (512ko) (même si les vitesses seront augmentées) ca devient cher par rapport à d'autres offres. Sur deux mois, ça me coutent environ 102 euros.

                    Je peux pas me permettre de payer des pack de 70 euros (comme chez belgacom avec internet intense). Or Scarlet one était une bonne alternative avec téléphone+ internet illimité avec très bonne vitesse+tv avec de nombreuses chaines qui ne sont pas chez voo en "normal".

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai franchis le cap , on verra ce que ca donne, j'espere que la vitesse n'est pas juste de la poudre au yeux et qu'elle sera au rdv

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        J'atteins 28mbits réel pour ma part avec edpnet en illimité.
                        Dernière modification par MoRiS, 09 janvier 2011, 11h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                          L'opérateur Scarlet profite d'être le seul opérateur à pouvoir utiliser le réseau VDSL de Belgacom et propose une connexion ultra rapide, avec un volume de téléchargement illimité pour le prix imbattable de 35 euro par mois !

                          Lire la news
                          Et EDPNET? VDSL2 de belgacom, 30mbits/4,5mbits pour 35€/mois ? Scarlet battu

                          Commentaire


                          • #14
                            Okay sauf que pour moi par exemple , EDPNET ne sert pas charleroi je pense.

                            Et si j'étais comme vous , sur Bruxelles , c'était Numericable que je choisirais , sans hésitation...

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui est nouveau c'est le VDSL2 qui était jusqu'à présent réservé aux clients belgacom

                              perso ça fait 9 mois qu eje suis chez scarlet en illimité je paie 24,95 par mois pour un téléchargement max de 1,3k/s, ici pour 10 eur de plus ça me fera juste passer de 1.3 à 2.5 mais bon ça vaut pas vraiment le coup..
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X