Avec son Baromètre, Astel vous permet d'évaluer la qualité de vos opérateurs mobiles, fixes, Internet et TV, actuels et précédents. Donnez nous votre avis, il compte et il nous intéresse !
Lire la news
193 connectés | jeudi 24 mai 2012
Avec son Baromètre, Astel vous permet d'évaluer la qualité de vos opérateurs mobiles, fixes, Internet et TV, actuels et précédents. Donnez nous votre avis, il compte et il nous intéresse !
Lire la news
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne la nouvelle édition du Baromètre Astel.
N'hésitez pas à y participer, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça vous permet d'évaluer et de donner votre avis sur vos différents opérateurs (GSM, fixe, Internet, Internet Mobile et TV).
En plus, en participant, vous avez une chance de remporter un coffret cadeau Bongo.
Si vous avez des remarques ou des commentaires sur le Baromètre Astel, n'hésitez pas à m'en faire part !
A bientôt,
PS : N'hésitez pas à partager le Baromètre Astel tout autour de vous, au plus il y aura de participations, au plus les conclusions que nous tireront de l'enquête tendront vers l'objectivité !
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Participation effectuée
Par contre j'ai passé la page opérateur fixe en cliquant sur suivant car je n'ai pas de téléphone fixe mais il pourrait être intéressant de pouvoir cocher "je n'ai pas d'abonnement" je trouve
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste
Bien joué Kirby
Pour la téléphonie fixe, comme pour tous les autres services, il y a moyen de choisir la proposition "Je n'ai pas..." ou "Je n'utilise pas". Dans le cas de la téléphonie fixe, tout en bas, il y a bien la proposition "Je n'utilise pas la téléphonie fixe". Mais de toutes façons, lors de l'analyse des résultats, on comprendra bien que les participants ayant laissé le champ "Choisir", n'utilise pas ce service.
Encore merci pour ta participation et bonne soiré !
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Salut Thomas,
il faudrait peut-être un choix "ne s'applique pas" ou "sans objet", notamment pour la 2eme question. En effet, je n'ai pas changé d'opérateur, ce que je peux répondre. Mais alors il n'y a pas d'option réaliste dans les choix proposés ensuite
Par ailleurs, on devrait pouvoir évaluer plusieurs opérateurs, j'utilise Proxi, mobi et base, par exemplePeut-être est-ce le cas par la suite mais je ne suis pas allé plus loin que la page 1 pour la raison évoquée ci-dessus, afin de ne pas fausser le test
bonne soirée,
Fred
Voila qui est fait.
Pas compliqué pour ma part, Proximus - Belgacom depuis toujours.
Et voilà, rempli également. J'espère que vous en ferez bonne usage et SVP ne faites pas comme tous les autres, ne balancer pas nos coordonnées à des tiers![]()
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Complété également :-D
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
moi j'ai un soucis une fois arrivé a l'étape 3 toute la page n'apparait pas et je ne sais pas passé a l'étape 4 ..........
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
Hello,
Merci à tous pour vos commentaires et vos participations !
@ toyo : Exactement ! On avait oublié Mobistar TV dans les opérateurs TV et Scarlet dans les opérateurs Internet. Tout cela est désormais corrigé !
@ Fred : Tu as raison, mais les réponses à ces questions ne sont pas obligatoires. Le répondant peut donc choisir "Je n'ai pas changé d'opérateur" ou "Je n'ai pas d'opérateur fixe" et ne pas répondre à l'évaluation. Si cependant, il répond à ces questions, nous n'en tiendrons bien sûr pas compte lors de l'analyse. Tu comprendras que nous avons dû trouver un juste milieu pour réaliser cette enquête et que nous devons faire en sorte qu'elle ne soit pas trop longue et accessible à tous. De plus, pour la réaliser, nous avons utilisé Google Docs qui présente certaines limites techniques. Nous ne pouvons donc pas permettre d'évaluer plusieurs opérateurs. Cela allongerait l'enquête alors que la majorité des utilisateurs ne seront pas concernés par ce fait. Cependant, si vous êtes une dizaine à vouloir évaluer vos multiples opérateurs mobiles, on peut toujours modifier le questionnaire ! Enfin, les résultats ne sont enregistrés qu'à l'étape finale, tu peux donc parcourir tout le questionnaire à ton aise, sans que les résultats ne soient faussés. Merci pour tes remarques en tout cas !
@ Defjam, mvcube et Julien : Thanks ! Et nous vous inquiétez pas, on n'est pas comme ça, on ne communiquera vos coordonnées à personne !
@ ChrisandChris : Chez la grande majorité des personnes, tout est OK mais tu es la deuxième personne à nous signaler être bloqué à l'étape 3. On va faire le nécessaire afin "d'agrandir" la page afin que tout le monde puisse cliquer sur le bouton "Continuer". Je te tiens au courant dès que ce sera fait !
Pour info, à l'heure où j'écris ces lignes, nous avons déjà reçu 92 participations !!! Merci à tous !
On vient de me dire que le problème de la page 3 avait bien été corrigé. Vous pouvez réessayer et me le confirmer ?
Par contre, autre oubli de notre part, c'était la présence de BelCenter au niveau de l'Internet. Il vient d'être ajouté
Sorry pour ces désagréments
Voila tout c'es bien passé cet fois !
Iphone 4S 16 Gigas blanc avec mobile vikings
samsung b2100 avec abo mobistar
Today it's a good day to die !!!
Merci pour le retour !![]()
voila qui est fait pour moi![]()
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
voila ok pour moi aussi![]()
Fait également![]()
Blackberry 9700 + Samsung Galaxy Nexus & Note
Proximus : Smile, ProxiDuo, Mobile Internet 2GB & BIS ...
MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Belgacom TV
Bonjour à tous,
Pour vous tenir un peu au courant, nous sommes en pleine analyse des résultats et avec plus de 800 participations, c'est du boulot !
On vous partagera tout cela, ainsi que le résultat du concours, prochainement.
Merci pour vos participations et votre patience![]()
voila,petite participation![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux