Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Tactile ou Smartphone moins de 150 euros.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Tactile ou Smartphone moins de 150 euros.

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Tactile ou Smartphone
    Modèle
    moins de 150 euros.
    Prix
    - 150 euros
    Date d'achat
    16-01-2010
    Remarque
    Je recherche un GSM tactile ou Smartphone dans la région de Liège.
    Toujours sous garantie.
    Maximum 150 euros mais même un GSM de 80 ou 90 euros pourrait faire l'afffaire si c'est une bonne occaz.
    Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Merci d'avance.

  • #2
    Salut, j'aurais peut-être un LG GM750 qui a 14 mois. Reçu au boulot, donc pas de facture (sorry).
    Bien utilisé, donc traces d'usure (écran non protégé) mais rien qui l'empèche de fonctionner.
    Igo 8 installé, mais impossible d'avoir le guidage vocale. Avec MicroSD de 4G.
    Dès que j'ai reçu mon nouveau du boulot, il est à toi pour 60€ (si tu es intéressé(e)). Je suis de Villers-le-Bouillet, donc pas très loin de Liège. A+
    Regards,

    Sherkan

    Commentaire


    • #3
      Un HTC Touch ?

      Commentaire


      • #4


        Mais plus sous garantie.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Ayant racheté dernièrement un HTC Desire car l'OS de chez Google me plaît, je vais me séparer de mon Nuvifone A10

          Il est dans un état impeccable, fourni avec boite complète, facture et garantie de chez MM

          Il y a une protection d'écran en façade (mal placée mais j'en donne des autres) et le sticker de protection sur la coque arrière n'a pas encore été enlevé.

          Nous sommes de la même région, et donc une transaction peut se faire assez rapidement.

          Seule chose, je ne me déplace pas loin de chez moi car j'ai été opéré d'une hernie discale il y a 6 jours.

          Tien moi au jus si ce chouette Androphone t'intéresse

          Commentaire


          • #6
            j'ai un LG GD510 Pop + une carte de mémoire de 1gb. Acheté aujourd'hui pour tester, donc état de vitrine avec la facture boite , fin tout ce d'origine. Prix 49 euro.
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • #7
              salut,
              on ne sait jamais contre ça peut -être : http://forum.astel.be/showthread.php...e-samsung-I900
              Complet , état très bon, gps, wm 6.5

              sinon up
              Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
              Best : W810@K750i

              Commentaire

              Chargement...
              X