Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non pour ce mois ci il sera toujours facturé pour son pack passionnément

    Commentaire


    • Sur ADSL-BC , certains témoigne pourtant d'une activation immédiate...

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • Normalement le changement se fait le 1er du mois suivant.

        Commentaire


        • Voilà, le technicien est parti, mais je n'ai toujours que du 4 mb/s. Il faut longtemps avant qu'ils activent "à la folie"?

          Commentaire


          • Bonjour,

            Voilà, voilà, j'ai enfin eu toutes les confirmations auprès de VOO.

            Pour tous les clients existants qui migrent vers "A La Folie", vous devez attendre la nouvelle période de facturation pour profiter de vos nouveaux produits. Il faut savoir que chez VOO, la facturation se fait toujours, pour tous les clients, en début de mois. Si vous avez été activés dans le courant de ce mois de février, vous devrez donc patienter jusqu'au début de mois de mars pour profiter de vos nouvelles vitesses et ce, en même temps que la nouvelle facturation débutera.

            Si comme nozonitro, vous passez d'un pack Duo vers un Trio A La Folie, vous devez aussi attendre la nouvelle période de facturation pour profiter des nouvelles vitesses mais en attendant, vous bénéficiez déjà de la téléphonie Blabla gratuitement !

            A bientôt,
            Dernière modification par Rédaction Astel, 09 février 2011, 18h45.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • @Thomas : Le technicien est passé et j'ai le nouveau modem wifi, 30Mbps bien effectifs. Merci à Astel pour la commande

              Bête question mais les 50% sur le 1er mois seront inscris sur ma facture directement ou je dois contacter Astel ?

              Je vais peut être attendre avant de passer aux 50Mbps, le technicien disait que les 100Mbps pointeraient leur nez d'ici quelques mois
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

              Commentaire


              • Salut Jona,

                Effectivement, les 100 Mbps devraient déjà être dispo d'ici la fin de l'année

                Le mois à 50 % est bien une promotion spéciale Astel et n'a rien à voir avec la facturation VOO. Comme cela est indiqué dans l'e-mail de confirmation que tu as dû recevoir de notre part, il faut bien distinguer les promotions opérateur et la promotion Astel. Le cashback Astel arrivera sur ton compte en banque d'ici quelques semaines.

                Bonne soirée et à bientôt
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • J'étais certainement trop pressé comme d'habitude

                  Je pense ne pas avoir fourni de numéro de compte en plus... je te l'envoie par MP
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

                  Commentaire


                  • J'étais si content qu'ils viennent si vite, j'ai encore presque 3 semaines à attendre pour pouvoir en profiter. snif

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Comme convenu le technicien est passé vers 16h donc mtn je possède le nouveau modem mais comme à chaque fois après un changement de pack, je n'ai plus la vod sur mon décodeur et mon téléphone ne fonctionne plus...

                      Et apparemment je ne suis pas le seul car impossible de les joindre en ce moment.

                      enfin j'ai tout de même la tv et internet qui fonctionne c'est le principal, on verra pour le reste demain.

                      Commentaire




                      • Je télécharge à 6mo/sec sur les sites le permettant. Test effectué en soirée à 19h15 (apparemment d'après le technicien, dans son logiciel d'installation du nouveau modem au 1er branchement du nouveau modem, il peut voir la qualité de la ligne et en effet, j'ai vu que cela indiquait 100% et que le signal n'était pas du tout atténué grâce à la nouvelle installation, car nouvelle construction) !

                        Le technicien est passé lundi 7 février, j'étais en Trio Passionnément et l'activation s'est faite directement au changement du modem.

                        Dans MyVoo, voilà ce que j'ai :



                        Pourtant, j'étais en Trio Passionnément jusqu'à ce lundi 7 février, j'ai sonné la semaine passée pour passer mon abonnement "Trio Passionnément" vers "Trio A La Folie" et tout a été fait directement...

                        Aurais-je été privilégié ? Pourtant d'autres personnes venant d'un pack Trio Passionnément ont eu leur nouvelle vitesse 50mbps, c'est peut-être du au fait que seul la vitesse change pour ce pack ? Car le Trio Passionnément est aussi illimité maintenant et le téléphone bla bla aussi. Bref, juste les vitesses Internet change quand on passe d'un Trio Passionnément vers un Trio A La Folie.

                        Bref très content de mon Trio A La Folie, Voocorder au top, téléphonie nickel avec une très bonne qualité dans les 2 sens et l'Internet super stable même en soirée !
                        Dernière modification par [ KL3R ], 10 février 2011, 02h58.
                        > Inside <

                        Commentaire


                        • Envoyé par [ KL3R ] Voir le message



                          Aurais-je été privilégié ?
                          Visiblement oui

                          Ce qui est bien, c'est que l'on a 7 jours pour se rétracter, mais sans pouvoir tester avant le mois prochain ...

                          Commentaire


                          • Apparemment d'autres personnes venant d'un pack trio passionnément ont aussi directement eu leur 50mbps au changement du modem...
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • Enfin, le rendez-vous est fixé! J'avais tout de même pré-commandé depuis l'ouverture des pré-commandes sur Astel lol

                              Tout vient à point à qui sait attendre. Apparemment ils sont submergé de demandes. Ce sera donc mercredi 16/02/2011 dans l'après midi.

                              Pour ma part la dame au téléphone avait toutes les infos, m'a bien précisé que le modem sera échangé gratuitement, que l'installation est gratuite, etc... rien à redire pour l'instant. Je vous tiens au courant de la suite.
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire


                              • Moi aussi le 16 le matin, c'est peut-être le même technicien LoL

                                Waouw la vitesse que je vois apparaître là !
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X