Précédemment chez Belgacom pour l'internet et la téléphonie fixe, je suis client BILLI depuis le 29 novembre 2010. Si pour l'internet, il n'y a pas de problème.. le tel fixe, c'est l'horreur: pas de tonalité pour mes correspondants, qualité de communication très mauvaise, nécessité de recommencer deux fois l'appel pour avoir un correspondant..
Je regrette la qualité Belgacom
.Je précise habiter Verviers.
Le service client BILLI est cependant accessible facilement. BILLI a fait un geste commercial correspondant à deux mois de téléphonie et on me dit que l'administrateur réseau se penche sur MON ?? problème. Puisse-t-il trouver une solution avant novembre 2011 sinon je retourne chez Belgacom.
Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ? Solution ??
Je regrette la qualité Belgacom

Le service client BILLI est cependant accessible facilement. BILLI a fait un geste commercial correspondant à deux mois de téléphonie et on me dit que l'administrateur réseau se penche sur MON ?? problème. Puisse-t-il trouver une solution avant novembre 2011 sinon je retourne chez Belgacom.
Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ? Solution ??
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